moi je dis,GROSSE LAN en carton
organisation nul,materiel nul,tout etait nawak a cette lan
vraiement pourie
dans la sale il fesait 42°,je vous laisse imaginé la scene....
resultat==>de nombreuse reclamation et pleinte a cause de son prix eleve (50€) pour l entrée
Bref une fois de plus,la section css délaisse
en revanche rien a redire du coté 1.6,de bonne war,et du beau spectacle