En même temps, seeder les deux favoris en 1/4 de final c´est pas très très intelligent. GG pouvait pas choisir, soit c´était emL qui décevait, soit GG, donc les deux favoris. Et pour *aAa*, ils font parti de ceux qui ont changé de LU, donc c´est normal pour moi.