Ils en fait de leur mieux c´est tout, c´était pas leur but de faire rager des joueurs.
Il n´avait pas de boulz à la télé comme tu dis, ils étaient plutôt même sympa, et avec des gars sérieux, beaucoup de personnes auraient décroché, les commentaires étaient bon, sauf sur Source, en même temps, si on n´y a jamais joué, c´est normal.
Les SourceTV, ils ont eu des problèmes et les retransmissions étaient bonnes chez moi excepté à quelques moments.
Plus la peine de continuer à critiquer cette Showlan jusqu´à l´année prochaine ?