Non, je crois pas malheureusement. On aura quand même le droit aux records, j´espère.
OpN
Niveau 4
12 novembre 2006 à 17:54:13
Attendez le commentaire "c´est n´importe quoi" je crois que c´était mal placé mais ils ont remballé en direct un joueur de 1.6 qui insultait source :D
NioKas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:54:13
bo1 sur inferno une ereur en ct est c´est fini.
MqNu__
Niveau 7
12 novembre 2006 à 17:55:59
bon il y a quand meme la tv
BlacktrolI
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:56:30
mais ils ont remballé en direct un joueur de 1.6 qui insultait source :D
Tu peux expliquer ?
Sinon, si jamais ils passent la finale quand même, c´est à quelle heure ?
fStn
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:10:14
Bien joué inSain.
MqNu__
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:17:56
moi je veu voire la finale :D mais sur une srctv quand même ...
BlacktrolI
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:20:54
"Source est moins réaliste" "Pas de recul" "Pas de balistique"
fStn
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:21:38
Ils ont pas tord pour le truc des hs.
Sinon moins réaliste, étant donné que 1.6 n´est déjà pas réaliste, je vois pas comment on peut dire ça.
MqNu__
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:30:47
Le recul il est différent, le viseur monte moins mais se barre a gauche et a droite
NioKas
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:30:52
C´est vriment des autist si vous connaisez le resulta appelez nous .
En resumé si vous etes clairvoiyant apeller nous pour passer vos prévisions.
MqNu__
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:33:37
Venz on appelle tous :D
MqNu__
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:35:46
Wesh Minipunk et Lapach
OpN
Niveau 4
12 novembre 2006 à 18:38:11
Oui Blacktroll je peux expliquer
Un boulz appelle sur le plateau il dit "euh jvoulais dire quee tous ceux qui jouent a source c´est des boulz LQL LQL " donc ils ocupent et disent : "tu viens de prouver le contraire vu que personne de source a appelé pour décrier 1.6" KASSE ^^ :D
MqNu__
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:40:34
Franchement c´était un peu le bordel cette lan c´est pas top et j´aimerais bien avoir des sources tv .... Pour l´image c´est les chevalier de Baphomet 1
MqNu__
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:42:57
j´appelle :D
MqNu__
Niveau 7
12 novembre 2006 à 18:43:22
fuck
fStn
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:43:52
Je croyais faire fort en matière de boost, je suis ridicule dans ce domaine à côté de toi, concernant les free post.