CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'anti-aim

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
29 août 2006 à 20:02:36

Voilà, depuis quelques temps je me fais bannir de tous les serveurs. Problème : tout le monde croit que je cheat.

Le problème c´est que je ne cheat pas. Même quand j´essaie de ne pas tuer quelqu´un en une balle, ça marche pas, il meurt forcément. Et ouais, je suis malheureusement beaucoup plus fort que tous les noobs qui peuplent ce forum et qui jouent à css en professionnel, donc je pown tout le monde, comme je l´ai éxpliqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-312477-1-0-1-0-0.htm .

Alors bon, entre les mecs qui sont jaloux de mon level super élevé et ceux qui croient que j´ai un aim, ça passe plus.

C´est pourquoi je demande à quelqu´un, s´il en a les possibilités, de me créer un script sur mesure, qui éviterait que je mettre chaque balles dans la tête de mes adversaires. Une sorte d´aim à l´opposé, si vous voyez ce que je veux dire.

Faut dire que, même si je perds une partie de mon skill à cause de ce script, j´ai tellement de brain que je continuerai à enchaîner les 48 - 0 en match moi contre 5 noobs (qu´ils soient des insain, des aAa ou des GG).

Merci de me fournir ce script au plus vite. En échange, je m´engage à montrer quelques techniques de pgm à la personne qui me fera le script (bien sûr ces techniques ne lui suffiront pas à être autant ubber-skilled que moi, vu que je suis beaucoup plus intelligent, vif et précis que la moyenne des noobs qui se prétendent pgm).

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 août 2006 à 20:05:07

Des aAa sur css :doute

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
29 août 2006 à 20:07:14

J´ai bien évidemment commencé à jouer il y a près de dix ans, donc j´ai affronté et battu à peu près toutes les meilleurs teams sur cs et css.

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
29 août 2006 à 20:07:46

ok, vraiment dommage que ce soit pas drôle

Optalix
Optalix
Niveau 10
29 août 2006 à 20:07:54

Tommy_Killer ==> CQFD ^^

K4Me
K4Me
Niveau 6
29 août 2006 à 20:24:34

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
29 août 2006 à 20:27:05
  • Cssforever2 profil

* Posté le 29 août 2006 à 20:07:14 avertir modérateur
* J´ai bien évidemment commencé à jouer il y a près de dix ans, donc j´ai affronté et battu à peu près toutes les meilleurs teams sur cs et css.

CS existe depuis 8ans :doute:

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
29 août 2006 à 20:28:10
  • Tommy_Killer profil

* Posté le 29 août 2006 à 19:51:43 avertir modérateur
* Rhooo prends pas tout au pied de la lettre.

bqd
bqd
Niveau 5
29 août 2006 à 20:29:38

Le mec i doit etre tellement mauvais qu´il est obligé de compenser par un vieu post inutile faisant (ou plutot tentant de faire) croire qu´il est bon.

Et je sais pas vraiment si c´est un vieu fake qui pourrit le forum ou un pyjama( cas ci-dessus )

:dehors:

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
29 août 2006 à 21:13:53

Le pyjama, entre moi, mon skill de pgm et mon écriture digne de Baudelaire, et toi, ton pseudo qui pue, ton skill de low et ton écriture digne d´un atardé mental de seconde catégorie, ce serait plutôt toi en fait.
Désolé de t´apprendre la vérité sur ta personne.

paly
paly
Niveau 6
29 août 2006 à 22:03:05

dans le font chte gage que t pas meilleur que les autre pis que tu veux juste dire que t bon... mais la vérité c ptete que tu joue din serveur de low pis c pour sa que tu bas tout le monde.. réveille! je dit pas que t pas intelligent mais :sarcastic: tk jveux juste te dire que ta rienque a aller dans des serveur de plus fort au lieux des low pis t arrete de nous dire tes connerie a la con :honte:

AsK_the_Real
AsK_the_Real
Niveau 10
29 août 2006 à 22:24:08

les mecs qui sont jaloux de mon level super élevé

:d) Pour l´éléction de la phrase la plus stupide, la plus vaniteuse, ect...
je dit +1 pour celle la!

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 août 2006 à 22:43:19

"Baudelaire, et toi, ton pseudo qui pue, ton skill de low et ton écriture digne d´un atardé"

Cherchez l´ereure...

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
29 août 2006 à 22:51:56

erreur ? :p

bien vu quand même

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
29 août 2006 à 22:53:30

l´ereure ?

Pour ta gouverne, sache que lorsque je décris quelqu´un, je suis forcé de m´abaisser à son niveau pitoyablement bas pour me faire comprendre.

Artick
Artick
Niveau 10
29 août 2006 à 22:54:42

vive cssforever, non il est pas useless ! oui c´ets vrai ce qu´il dis !

<

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
29 août 2006 à 22:55:00

Pourquoi pas, mais le ton hautain il est là en quel honneur ?

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
29 août 2006 à 22:58:33

Ton hautain ? Ah oui, effectivement, lorsque j´ai écris, je me suis dis au plus profond de moi même "je ressemble à un Dieu qui s´adresserait à des moutons".
Donc bon, désolé si j´ai pu froisser l´ego de certaines personnes, j´aurai du penser que la vérité n´est pas toujours bonne à entendre.

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:15:08

La plume a Baudelaire...

Wayne_1337
Wayne_1337
Niveau 9
29 août 2006 à 23:16:53

Les gars arrêter de poster ou si quelquin post ne répondé pas.

STFU ALL

( hey :o) )

La vidéo du moment