Voilà, depuis quelques temps je me fais bannir de tous les serveurs. Problème : tout le monde croit que je cheat.
Le problème c´est que je ne cheat pas. Même quand j´essaie de ne pas tuer quelqu´un en une balle, ça marche pas, il meurt forcément. Et ouais, je suis malheureusement beaucoup plus fort que tous les noobs qui peuplent ce forum et qui jouent à css en professionnel, donc je pown tout le monde, comme je l´ai éxpliqué ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-312477-1-0-1-0-0.htm .
Alors bon, entre les mecs qui sont jaloux de mon level super élevé et ceux qui croient que j´ai un aim, ça passe plus.
C´est pourquoi je demande à quelqu´un, s´il en a les possibilités, de me créer un script sur mesure, qui éviterait que je mettre chaque balles dans la tête de mes adversaires. Une sorte d´aim à l´opposé, si vous voyez ce que je veux dire.
Faut dire que, même si je perds une partie de mon skill à cause de ce script, j´ai tellement de brain que je continuerai à enchaîner les 48 - 0 en match moi contre 5 noobs (qu´ils soient des insain, des aAa ou des GG).
Merci de me fournir ce script au plus vite. En échange, je m´engage à montrer quelques techniques de pgm à la personne qui me fera le script (bien sûr ces techniques ne lui suffiront pas à être autant ubber-skilled que moi, vu que je suis beaucoup plus intelligent, vif et précis que la moyenne des noobs qui se prétendent pgm).