CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'anti-aim

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 août 2006 à 12:00:07

Est ce que vous etes d´accord si je vous dis qu´il ya un cheat pour être invincible ?
On vous tire dessus mais vous n´avez aucun dégats .
Je parle bien d´un cheat pour etre invincible .
C´est juste une question .

4r3s_n4p
4r3s_n4p
Niveau 5
31 août 2006 à 12:22:37

Vous voyez pas que c´est un Fqke ce Cssforever ? xD

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 16:21:11

xylo-p[h]one :

m´as tu deja vu joué avant de dire que je suis un low ? nein ... donc ferme la s´il te plait ;)

"ferme la" sans mechanceté ...

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 22:10:27

sans me venter je serais peut etre en categorie high (-)

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 août 2006 à 22:13:10

T´es connu en international ?

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
31 août 2006 à 22:19:24

High C´est pas egal a connu dans le monde entiers mdr =)

Tu veux parler avec plein de high ?
go:

  1. Ready2mix
  2. Onlyhigh
  3. Immunity-Clan (bon ok je sors =) )
Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
31 août 2006 à 22:21:41

Ok ok j´ai rien dit.

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 22:50:01

je fait parti d´un clan : sixty ninth rule / enfin maintenant c´est GameFusion

et mon pseudo c´est rude boy mon clan est trés trés bon et recrute des gens vraiment bon c´est piur cela que je me suis permis de me classer en high quand je vois des gamefusion / pianist qui te tape un score de 40 / 1 je me dit c´est pas un rigolo ... mon clan recrute les meilleur

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 22:53:06

et si j´en fait parti ce n´est vraiment pas pour rien

car pour etre recruter il te font passer des test genre 1 vs 2 ou toi avec un pistoler et lui avec sniper
genre sur 4 en tuer un au couteau ( le seul que je n´ai pas reussi ^^ masi si vous le réussissez vous avez le droit au grand respect ++

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
31 août 2006 à 23:03:34

tu raconte bien

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:05:09

:gni:

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
31 août 2006 à 23:39:36

moi pour rentrer dans ma team, tellement ils sont high, ils m´ont lachés à 4000 mètres d´altitude, j´ai dû construire mon parachute avec des kleenex et 4 trombonnes, puis j´ai du tenir une semaine dans le vercors avec un couteau, une mx510 et une boite de thon. Alors ton clan de high tu sais ou tu te le mets...

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:41:50

... tu es vraiment aussi idiot ? :honte:

moi au moin je ne dit que la verité ...

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:42:33

au fait :lol: elle est trop drole ta "blaque"

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
31 août 2006 à 23:44:32

quoi ils t´ont pas filé de boîte de thon ? les salauds.

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:45:04

3

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:45:27

2

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:45:47

1

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
31 août 2006 à 23:45:58

ta gueule

matrix111
matrix111
Niveau 5
31 août 2006 à 23:46:40

haha tu peut continués ? moi et mes amies on rigole comme des fous continu

La vidéo du moment