moi pour rentrer dans ma team, tellement ils sont high, ils m´ont lachés à 4000 mètres d´altitude, j´ai dû construire mon parachute avec des kleenex et 4 trombonnes, puis j´ai du tenir une semaine dans le vercors avec un couteau, une mx510 et une boite de thon. Alors ton clan de high tu sais ou tu te le mets...