En moyenne mon KD ratio après un match contre des pgm se situe aux alentours de l´infini (et ouais vu que je meurs jamais).
En plus je suis tellement fort que j´ai pas de team.
Et ouais tout seul je suis plus fort que les 10 meilleurs joueurs mondiaux réunis, alors en 1vs5 je pown tout le monde, même dieu.
Mon arme préférée c le glock, en une balle j´enchaine 2/3 headshots minimums. J´aime bien aussi me faire des fulls teams au couteau, ça relax mais c trop facile pour moi, donc ça m´ennuie.
J´ai 563 écrans d´ordinateurs, 734 claviers et 18654 souris pétés au compteur. Et ouais, dès que je joue contre quelqu´un il pète un élément de son ordi de rage.
Quand je tape session sur un serv, j´ai toujours une précision de tir de 100%. Et ouais, je met jamais de balle dans le vide, faut dire que ça coute un max les minutions.
Voilà, en résumé je pown tout le monde et j´en suis fier.