CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je SUIS le meilleur joueur du monde...

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
20 août 2006 à 20:10:52

En moyenne mon KD ratio après un match contre des pgm se situe aux alentours de l´infini (et ouais vu que je meurs jamais).

En plus je suis tellement fort que j´ai pas de team.
Et ouais tout seul je suis plus fort que les 10 meilleurs joueurs mondiaux réunis, alors en 1vs5 je pown tout le monde, même dieu.

Mon arme préférée c le glock, en une balle j´enchaine 2/3 headshots minimums. J´aime bien aussi me faire des fulls teams au couteau, ça relax mais c trop facile pour moi, donc ça m´ennuie.

J´ai 563 écrans d´ordinateurs, 734 claviers et 18654 souris pétés au compteur. Et ouais, dès que je joue contre quelqu´un il pète un élément de son ordi de rage.

Quand je tape session sur un serv, j´ai toujours une précision de tir de 100%. Et ouais, je met jamais de balle dans le vide, faut dire que ça coute un max les minutions.

Voilà, en résumé je pown tout le monde et j´en suis fier.

looolptdr
looolptdr
Niveau 1
20 août 2006 à 20:11:35

tro for

FqsTr
FqsTr
Niveau 7
20 août 2006 à 20:11:40

héhé

Binr_
Binr_
Niveau 10
20 août 2006 à 20:12:05

eukay

Kikoo_Clems
Kikoo_Clems
Niveau 10
20 août 2006 à 20:13:19

jte recrut si tu ve. ma tim c neodarkswatkiller666du93 mé meme si tabite pa le 93 c pas grav; on est hight++

Shadix
Shadix
Niveau 10
20 août 2006 à 20:13:29

on a 2 pgm sur le forum trop kewl

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 août 2006 à 20:21:41

Sauf que là ce n´était pas drôle.

system113
system113
Niveau 10
20 août 2006 à 20:22:12

Parce que t´as ris à l´autre?

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 août 2006 à 20:22:35

Par pas drôle je voulais dire, plus pathétique.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
20 août 2006 à 20:35:01

Forcément, ya rien de comique dans le fait de faire powner la gueule par un Pgm... ou plutôt par LE Pgm par excellence : moi.

[Ced007]
[Ced007]
Niveau 1
20 août 2006 à 23:30:54

waouu, je t´avour que tu a l´air d´"arracher"

j´aimerais faire un test :) ,3gars de ma team dont moi contre toi seul. Ca te dit ?

gaystar
gaystar
Niveau 6
20 août 2006 à 23:34:00

Tu peux être mon maitre ? :coeur:

J_C_vandale
J_C_vandale
Niveau 4
21 août 2006 à 00:49:41

:ouch: :bravo:
et t´es mec le plus modeste que je conaisse!

donne au moins ton pseudo dans cs, qu´on sache à quoi s´attendre... :rire:

le_marchand
le_marchand
Niveau 6
21 août 2006 à 11:06:50

encore un bouffon qui ce croit le meilleur

:sors:

Lord_Jesus
Lord_Jesus
Niveau 5
21 août 2006 à 11:10:39

je crois que... que je suis tombé amoureux
:lol:

rooro
rooro
Niveau 7
21 août 2006 à 11:56:53

je pense que c hyronique ce qu´il a dit... :hum:

Bon après s´il se croit marrant c´est un peux con de sa pare (vu que ca n´lest pas) ...

T[o]uf
T[o]uf
Niveau 9
21 août 2006 à 12:00:42

mon dieu .... "hyronique"

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
21 août 2006 à 13:17:34

troloul

mel76
mel76
Niveau 7
21 août 2006 à 13:21:42

et tu c koi :sors:

rooro
rooro
Niveau 7
21 août 2006 à 15:41:22

eukay téG toi tagoul

La vidéo du moment