7-5 / 10-2 Total 17-7 pour moi
J´ai vraiment noobé en terro, sinon il parait que j´ai un aimbot ->
http://img406.imageshack.us/img406/7566/ayaimbautbb5.jpg
Comme j´men doutais de ça, j´ai rec le match, voilà le side ct pour les intéressés:
http://rapidshare.de/files/31487687/ayaimbaut.dem
.html