CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche d'anti-aim

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
29 août 2006 à 23:18:03

May ouay reponday pas koi !

Kiss lache t comz

matrix111
matrix111
Niveau 5
30 août 2006 à 00:20:29

si tu es si fort que ça cssforeveur2 ...

vien en 1 VS 1 avec moi

tentés ?

ou juste la trouille de faire baisser ton level high ++ double + ?

donne moi ton nom de compte steam

le mien : delpiero111DOG

:dehors:

matrix111
matrix111
Niveau 5
30 août 2006 à 00:23:47

muahahahahaha je vais te ridiculis¨¦ et prendre un screenshot muahahahaha

    • mon pseudo in-game** : (au cas ou il inverser¨¦ les role ... si il accepte le defi)
    • ** Gamefusion ©¦ Rude Boy

:dehors:

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
30 août 2006 à 22:40:29

ah elle et plus la la grande gueulle aurais il perdu tout c moyen sur ce défi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
30 août 2006 à 22:45:24

il ne fera jamais se défi et il aura tjrs une grande gueule

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
30 août 2006 à 22:58:02

Bah, je veux bien me rabaisser au niveau d´un low pour l´abattre pendant un défi, seulement ce sera dans des plages horaires que je déciderais, étant donné que je suis très occupé à apprendre les bases de css à des lows (pour 220 euros par jour, quand même).

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
30 août 2006 à 23:01:20

ah ouais quand mm

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 août 2006 à 23:06:25

Tu les paies pour qu´ils écoutent tes conneries je suppose, parce que des conseils de pgm, à part à se prendre la tête avec un mec super vaniteux, ça remplace pas un bon entrainement.

cssforever2
cssforever2
Niveau 6
30 août 2006 à 23:14:02

Non. Je leur permet simplement de progresser trois à quatre fois plus vite que s´ils apprenaient à jouer tous seuls.
Les bases du straff, le brain, la précision, la maîtrise des fulls, l´interprétation des moindres bruits, le lancer de flash intelligent et adapté à la situation, tout cela s´apprend sur la durée. je leur donne suffisamment de conseils pour qu´en un mois, ils acquièrent le niveau de joueur qui s´entrainent depuis 2-3 ans. C´est pas miraculeux comme entrainement, mais ça leur permet de ne pas faire fausse route.

J´ai vu de très nombreux joueurs qui jouent une dizaine d´heures par jour depuis plusieurs années, et qui n´ont pas le niveau des débutants que j´entraine après un mois. L´entrainement ne se fait pas qu´en terme de quantité, mais aussi en terme de qualité. Il est beaucoup plus efficace de jouer peu mais intelligemment pour progresser, que de jouer beaucoup en étant crevé, en ne dormant que 5 heures par nuit.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
30 août 2006 à 23:40:10
  1. Cssforever2 profil
  2. Posté le 30 août 2006 à 23:14:02 avertir modérateur
  3. Non. Je leur permet simplement de progresser trois à quatre fois plus vite que s´ils apprenaient à jouer tous seuls.

Les bases du straff, le brain, la précision, la maîtrise des fulls, l´interprétation des moindres bruits, le lancer de flash intelligent et adapté à la situation, tout cela s´apprend sur la durée. je leur donne suffisamment de conseils pour qu´en un mois, ils acquièrent le niveau de joueur qui s´entrainent depuis 2-3 ans. C´est pas miraculeux comme entrainement, mais ça leur permet de ne pas faire fausse route.

:d) Heureusement que j´ai pas attendu 3ans pour savoir ça.
Et juste pour des trucs basique comme ça ils ont besoin d´un coach à 220€ de la journée.

matrix111
matrix111
Niveau 5
30 août 2006 à 23:40:25

je te jure que je vais te faire ravaller tes tocuhes de clavier telement que tu sera dégoutés de mes headshot a + de 100 M en montant une echelle ... lol j´exagere nan mais serieux si ta peur faut le dire accepte et tu veras .......

matrix111
matrix111
Niveau 5
30 août 2006 à 23:42:35

"" "" "" ravaller tes *touches* de clavier .... ;D

matrix111
matrix111
Niveau 5
30 août 2006 à 23:44:11

alor tu accepte ou pas ?!

neo-67
neo-67
Niveau 7
31 août 2006 à 02:04:07

quel topic amusant ...

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
31 août 2006 à 04:01:22

Cssforever2,

Tu peux quitter le forum à partir de...maintenant.
Tu ne sers à rien.
Non je blague, même à rien tu ne sert pas toi.

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 août 2006 à 04:06:44

fun!

et si on matchais 1v1 ? tu serais a la hauteur de ta grande gueule? :p
j´pense pas ..

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
31 août 2006 à 04:08:47

ah lol qq a déja eu l´idée!! pas grave on le pete a 2 !! !

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 août 2006 à 09:30:42

Tu prends un aim et tu le regle sur les pieds .

zozing4
zozing4
Niveau 7
31 août 2006 à 10:07:20

Mais vous écoutez toujours ses délirs ?
1 Des gars de 57 ans qui jouent a CSS j´en connaît pas beaucoup :sleep:
2 Soit ce type fais ça pour attirer vôtre attention car il a rien trouvé d´autre soit c´est un mégalo mythomane. :sarcastic:
3 Il n´acceptera jamais vos défis ou alors il utilisera un cheat (dans le cas contraire personne ne lui répondra quand il se sera lamentablement pris une tolée) :)

PS : vieux proverbe : il y a toujours plus fort que soit

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
31 août 2006 à 10:29:39

"matrix111 Posté le 30 août 2006 à 00:20:29
si tu es si fort que ça cssforeveur2 ...

vien en 1 VS 1 avec moi tentés ?"

Sa rique d´ etre drole un duel de lows.. :(

La vidéo du moment