Merci. Mais je commence à en avoir marre là, un type m´add sur msn et me demande mon level, jlui réponds high sans trop y croire, j´ai droit aux habituelles "lolol t pa hight", puis me demande un 1vs1 "fun" (il seek des 1on1 cf). Go sur mon serv, 11-1 / 5-2 plus tard pour moi le type se barre en disant "gg aimbot discret clanfrance est fait pour toi". J´ai pas eu le reflexe de screen, mais 2 accusations d´aimbot en une nuit, c´est chaud.