[team counter strike source recrutement]
salut !
Je me présente "babaguy" et chui le leader de la team[B$ - Unit] business soldiers unit, le site :
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com
voilà alors notre team counter strike source est:
-Compétitive
-Stricte mais fun
-Dirigée par un leaders compétants et fort sympatiques.
-Qui a de grandes ambitions et, qui les mènera jusqu´au bout!
Les ambitions de la team sont d´avoir une bonne quote de popularitée et de faire de nombreuses wars.
La team est composé j´espere de plusieures personnes sympatiques qui vous aideront à gravire j´espère des échelons de ce dure monde de cs:s.
Voici les conditions pour avoir la chance de pouvoir venir dans notre team:
1a)- Etre mature
1b)- avoir un bon niveaux (--->test par la suite).
2)- avoir un nivo low minimum (le nivo n´est pas ma grande priorité il faut etre avant tout respectueu et sympas et aussi etre tres disponible).
3)- Etre assez souvent présent (1 jour sur 2 minimum).
4)- Posséder msn.
voila si vous correspondés au critère que je recherche n´hésitez pas à me rajouter à vos contact MSN:
baptisteguy01@hotmail.com et de vous inscrire sur le site :
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com
ps: on sera 7 en tout dans la team donc y reste 5 places. Voilà quelques screenshots de mes scores et de silvester staline:
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=5&orderby=news
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=3&orderby=news
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=4&orderby=news
voila merci de m´avoir lus et a bientot je l´espère 