CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] B$ - Unit recrute 5 places libre

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
28 juillet 2006 à 13:27:33

[team counter strike source recrutement]
salut !

Je me présente "babaguy" et chui le leader de la team[B$ - Unit] business soldiers unit, le site :
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com
voilà alors notre team counter strike source est:
-Compétitive
-Stricte mais fun
-Dirigée par un leaders compétants et fort sympatiques.
-Qui a de grandes ambitions et, qui les mènera jusqu´au bout!

Les ambitions de la team sont d´avoir une bonne quote de popularitée et de faire de nombreuses wars.

La team est composé j´espere de plusieures personnes sympatiques qui vous aideront à gravire j´espère des échelons de ce dure monde de cs:s.

Voici les conditions pour avoir la chance de pouvoir venir dans notre team:
1a)- Etre mature
1b)- avoir un bon niveaux (--->test par la suite).
2)- avoir un nivo low minimum (le nivo n´est pas ma grande priorité il faut etre avant tout respectueu et sympas et aussi etre tres disponible).
3)- Etre assez souvent présent (1 jour sur 2 minimum).
4)- Posséder msn.

voila si vous correspondés au critère que je recherche n´hésitez pas à me rajouter à vos contact MSN:
baptisteguy01@hotmail.com et de vous inscrire sur le site :
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com

ps: on sera 7 en tout dans la team donc y reste 5 places. Voilà quelques screenshots de mes scores et de silvester staline:
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=5&orderby=news
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=3&orderby=news
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=4&orderby=news

voila merci de m´avoir lus et a bientot je l´espère :)

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
28 juillet 2006 à 13:29:14

T´en as pas marre de flooder le Forum ??

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:29:51

Deja que tu nous pique notre description, maintenant tu fais 40 topics pour la même chose... franchement faut t´arrêtes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-305379-1-0-26-0-0.htm

amazing2
amazing2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:31:00

faut pas aussi etre super con pour etre dans ta team?

20 milles topics pour ta team qui va mourrir d´ici 20 jours...

tu aime bien le topic de la team "Unit.EG" d´après ce que je vois...

system113
system113
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:31:16
KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:32:31

Mdr ouais il nous aime Amazing faut le recruter je crois non ?
:lol:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:34:05

Je parle de recruter "babaguycounter"
:lol:

amazing2
amazing2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:34:33

recruter des "boulays" qui se prennent pour des "pay jay aym"

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
28 juillet 2006 à 13:35:01

LoL.

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:36:08

Love Amazing :coeur:

amazing2
amazing2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:39:14

sex/drogue et rock! et boulets....

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:39:42

na!

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:39:54

Bah là c´est plutot mass boulet :(

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:40:36

:(

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:40:49

:( message toute les 10 sec :)

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:41:54

J´aime les lorrains :coeur:

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:42:11

ah ok :(

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
28 juillet 2006 à 13:42:37

:coeur: l´alsace :coeur:

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 13:43:03

Bouh pourquoi cette tête :snif:

La vidéo du moment