Sal gay
bon nous on fai une war les filles ou
comment tu cause toi espece d´alsacien
Mdr qu´est ce tu veux petit Lorrain Moi aussi jt´aime
Ah babaguy THE BOULAY qui plagie tous nos topic (Unit.EG)
http://unitexpertgamerz.expert-gamers.com/->regardez la première neews et comparez la à celle sur son site.
OSEF
dsl g oublier
Bah oui Preda quand on est un boulet on l´est jusqu´au bout
example sur amazing ^^
L´Alsace-Lorraine y´a que ça de vrai hein Guigui
moi aussi j´aime les boulets, on est une grosse communautée
ouaip
Preda n´est pas un boulet (je tiens à le préciser)
AIE grille cash l´erreur de pseudo
Quoi! MPoi!? pas un boulet! je sais je sais...^^
MPoi?
Nan toi t´es un "pay jay aym"
Ce qui est bien c´est que ce topic va etre deleter donc on fait un peu tout et nawak.
chut guigui^^
arrete de parler anglais, on comprend pas