rage?
^^
Bah non je t´aime mon petit Guigui
waaaou c´est la fête...
moi ossi
Vive la choucroute, le bretzel, et... la quiche lorraine
et la choucroute?
fo le dire 2 fois, trop bon et la tarte flambee?
g de la famille a wissembourg
Ah bah oui notre fameuse tarte flambée
miam.... mais ca vo pas notre quiche
Mdrrr c´est vrai que c´est trop bon
pas ossi bon ke toi
moi j´ai pas d´amis,pas de famille, je vis sous un pont et je suis obligés de payer mes membres pour qu´ils restent dans ma team.
--->Babaguy<--- only boulz
on sait tkt
1 sec entre les deux message GG Pis Guigui on se calme stp je ne suis pas commestible Mdrrr amazing2
comment ca pas commenstible? jtai bien bouffer hier soir
Hein ?