CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] B$ - Unit recrute 6 slots open !

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
27 juillet 2006 à 12:50:22

[team counter strike source recrutement]
salut à tous!

Je me présente "babaguy" et chui le leader de la team[B$ - Unit] business soldiers unit, le site :
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com
voilà alors notre team counter strike source est:
-Compétitive
-Stricte mais fun
-Dirigée par un leaders compétants et fort sympatiques.
-Qui a de grandes ambitions et, qui les mènera jusqu´au bout!

Les ambitions de la team sont d´avoir une bonne quote de popularitée et de faire de nombreuses wars.

La team sera composé j´espere de plusieures personnes sympatiques qui vous aideront à gravire j´espère des échelons de ce dure monde de cs:s.

Voici les conditions pour avoir la chance de pouvoir venir dans notre team:
1a)- Etre mature
1b)- avoir un bon niveaux (--->test par la suite).
2)- avoir un nivo low+ minimum (le nivo n´est pas ma grande priorité il faut etre avant tout respectieu et sympas et aussi etre tres disponible).
3)- Etre assez souvent présent (1 jour sur 2 minimum).
4)- Posséder msn.

voila si vous correspondés au critère que je recherche n´hésitez pas à me rajouter à vos contact MSN:
baptisteguy01@hotmail.com et de vous inscrire sur le site :
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com

ps: on sera 7 en tout dans la team donc y reste 6 slots.

voila merci de m´avoir lus et a bientot je l´espère :)

system113
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 12:53:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-305133-1-0-1-0-0.htm

Pas la peine de créer 5000 topics pour la même team........

eGamer_WMaker
eGamer_WMaker
Niveau 4
27 juillet 2006 à 12:53:51

Omg .. grave le boulet pire que moi ..

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
27 juillet 2006 à 12:56:11

roooooo c bon je voulaiss juste enlever des truc dans la description, vu comme sa je vazis en faire plein alors degagez

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
27 juillet 2006 à 13:35:15
predAtorZ
predAtorZ
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:36:41

il me semblait bien que je connaissais cette description de team....

regardez:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-269473-1-0-1-0-0.htm

Trop dure de créer une description personalisée BOULET SPOTED!

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
27 juillet 2006 à 13:50:37

c pa la meme je les faite a ma sauce et qui corespnd a ma team :ok:

predAtorZ
predAtorZ
Niveau 4
27 juillet 2006 à 14:23:42

c´est vrai c´est pas la meme tu as changé le nom....

KNIB4L
KNIB4L
Niveau 9
27 juillet 2006 à 14:34:48

:lol:

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
27 juillet 2006 à 17:58:11

Voilà quelques screenshots de mes scores :
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=3&orderby=news
http://businessoldiersunit.roxorgamers.com/index.php?file=Gallery&op=description&sid=4&orderby=news

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:36:47

"Désolé cette zone est réservée aux utilisateurs enregistrés."

et osef ?!

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:37:18

a mere j´ai oublié de changer sa baa dsl enregistré vous alors

Xylo-p[H]one
Xylo-p[H]one
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:44:53

Heureux de faire du 39-19 en ffa.. Gg a toi :) T´es un Pg ;)

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
27 juillet 2006 à 18:48:59

nn pa du tout c pa un score d pgm mm si c ironique je respecte mon niveau

system113
system113
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:50:28

Low-

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:16:38

Juste en voyant le nom du serveur et le nombre de joueurs, jme dit, serveur de lows.

-In_Flames-
-In_Flames-
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:17:07

Toi t´es un pgm c´est vrai on avait oublié -_-´.

babaguycounter
babaguycounter
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:44:50

juste pour dire on est trois dans la team donc y reste 4 places, pouvez voir les scores dans la galerie de nous trois on y est :ok:

LoCk_-
LoCk_-
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:45:50

[fr] Team Last Exile :rire: ..

La vidéo du moment