Les Lorrains ils connaissent pas l´anglais ?
stfu
Je t´aime
on parle le patois nous
moi jhesite
bon jtm ossi reflexion rapide^^
sinon babaguy tu veux pas reprendre le nom de notre team au complet?
lol tu veux pas nos membres aussi ?
et le serveur?
Et un cerveau ce sont les soldes d´été vite, ca va se finir couuuuuuuuuuuuuurrrrrrr!
Mdr ouais le serveur aussi et tu veux pas non plus qu´on t´offre nos roxor aussi
Dès que je rédige une news, tu veux que je t´envois la copie?
Maintenant il va faut des droits d´auteur...
knib4l ca devient trop scientifique les "roxors" il va créer un topic pour ca...
Mdr genre:"Hello all, c´est quoi des roxors"
arretez il prends juste nos idees ^^
Bah oui on sait mais tu connais les droits d´auteur ?
Tu que il faut avoir payer pour les faire apliquer ?
...
"Hello all, c´est quoi les droits d´auteur?"