Bah c´est quand on aide son prochain à faire des topic pour recruter des membres pour sa team et tout ça gratuitement
guillaume450
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:19:41
ahh
copy paste
Bah c´est quand on aide son prochain à faire des topic pour recruter des membres pour sa team et tout ça gratuitement de rien
amazing2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:19:58
Tu connais "l´offre et la demande"?
KNIB4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:20:40
ouais moi je connais j´ai fait de l´économie à l´école Même si tout le monde s´en fou
guillaume450
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:21:28
pas moi
KNIB4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:22:02
J´te rassure tu n´as rien loupé
amazing2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:23:25
je pense que demander au leader si on peut reprendre son idée de topic ne serait pas d´une difficultée énorme.
KNIB4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:24:31
Ah bah si attend... il faut ouvrir une fenetre internet, entrer l´adresse en haut, et faire des recherches ça demande beaucoup d´investissement de sa part
guillaume450
Niveau 10
28 juillet 2006 à 14:25:36
et apres tapper
KNIB4L
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:26:06
Ah bah oui j´ai oublié ce petit détail après il faut tapper sur le clavier
amazing2
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:26:31
c´est sur d´avoir un minimum de "brain" ce n´est pas pour tous =/