CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

system113
system113
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:10:10

x)

fStn
fStn
Niveau 9
16 décembre 2006 à 14:12:32

http://lesitejeu.free.fr/index.php?content=jeux&jid=082

Jeux que je trouve sympa, y´a aussi le 2 mais il est beaucoup plus dur.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:58:36

http://own-age.com/vids/9764 trailer surreal 3, une bombe

fStn
fStn
Niveau 9
16 décembre 2006 à 15:33:44

J´espère que la qualité de la vidéo entière sera pareille.

SH1T
SH1T
Niveau 5
16 décembre 2006 à 16:11:23

C´est trop bon d´être en vacances

Binr_
Binr_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:16:59

http://www.radioblogclub.com/open/125366/titanic/celin%20dion%20-%20celine%20dione%20-%20titanic%202

:sfni:

Ragnana
Ragnana
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:23:15

:snif: *

Binr_
Binr_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:25:02

:snif2:

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:20:56

FasTr dit :
ah voilà dieu :(
† Dieu † dit :
Bonsoir
FasTr dit :
salutation distinguée Ô Haute Autorité
FasTr dit :
alors 5vs5 21h ?
† Dieu † dit :
21h OU 22h suivant si un de mes joueurs aura css
FasTr dit :
ok
† Dieu † dit :
notre map de_chateau
FasTr dit :
\o/
† Dieu † dit :
et vous?
FasTr dit :
ce sera nuke
† Dieu † dit :
OK
FasTr dit :
euh pourquoi de_chateau au fait ? elle est pas officielle sur 95 % des ladders et pour esl c´est pour les matches style 3vs3 etc
FasTr dit :
map de ffa quoi ><
† Dieu † dit :
5vs5 en esl
† Dieu † dit :
si t´es pas content c´est pareil mdr
† Dieu † dit :
c´est officiel car valve la faite
† Dieu † dit :
donc tg c´est une de_
FasTr dit :
dak dans ce cas là on choisit de_tide : / c´est pas parce que valve la fait que c pas dla merde, on est pas sur esl jte signale, dans tout ladder ou ya du VRAI level comme la CAL euro, clanbase etc chateau c´est dla merde
† Dieu † dit :
de_tide si tu le souhaite
† Dieu † dit :
on a une bonne strat dessus
† Dieu † dit :
^^
FasTr dit :
jdéconnais pour tide hein on est pas du genre a play des maps de merde pour gagner facilement
† Dieu † dit :
lol tu refuses t´as les boulles mon pti puceau
FasTr dit :
on play des vrais maps
FasTr dit :
non je refuse pas
† Dieu † dit :
osef
FasTr dit :
si tu veux jouer sur chateau bah go chateau on vous prends au skill
† Dieu † dit :
alors de_nuke si j´aime pas jvais pas dire que c´est une map de merde
FasTr dit :
c pas le prob d´aimer ou pas
FasTr dit :
c le prob que chateau n´est quasi pas joué en 5on5
FasTr dit :
et qu´on a aucune strat dessus
FasTr dit :
mais on la jouera si ta rien trouvé de mieux x)
† Dieu † dit :
Non
† Dieu † dit :
dans ce que met de_dust2
† Dieu † dit :
sa fera une map de pgm plus de map pas joué mais sur esl si
FasTr dit :
dust2 est officiele partout mais perso j´aime pas, mais c toujours mieux que chateau
FasTr dit :
à la limite j´aime mieux que vous choisissier 2 vrais map que chateau xd
FasTr dit :
parmis dust2, train, nuke, inferno, cpl_mill, contra
FasTr dit :
ca laisse du choix
† Dieu † dit :
cpl_mill et de_contra c´est pas de vavle mais de clan france
FasTr dit :
AHAHA
† Dieu † dit :
mdr sa c´est des MAP non officiel
† Dieu † dit :
a si sur ESL en version noob
† Dieu † dit :
tu veras personne joue dessus en europe
† Dieu † dit :
t´es encore un noob de clan FR
FasTr dit :
dieu pour ta gouverne cpl_mill et conta vienne de la CPL qui est le tout premier ladder au monde à avoir mis cs en compet, et la CPL c´est américain
FasTr dit :
m´enfin t´as raison
† Dieu † dit :
ET ALORS
† Dieu † dit :
CPL c´est pas valve
FasTr dit :
le noob fr c´est moi qui play contra, et toi t´es le pg de de_chateau
FasTr dit :
bref
FasTr dit :
j´ai jamais dis le contraire que cpl c´est pas valve
FasTr dit :
mais si dans ce cas là ça te convient pas choisi une vrai map x)
† Dieu † dit :
on joura sur notre serveur
† Dieu † dit :
moi je joue que sur mon tick rate 100
† Dieu † dit :
avec ma sourcetv et mon banne list
FasTr dit :
ta ban list avec tout les arabes et tout les blacks de bans, plus ceux plus fort que toi que t´as pas digéré
† Dieu † dit :
non ya pas plus fort que moi
† Dieu † dit :
a par les cheaters
† Dieu † dit :
mais ils se sont banne par ACP après
† Dieu † dit :
jen é fais banne 7
† Dieu † dit :
qui fait mieu ?
† Dieu † dit :
5 bosh dedans
† Dieu † dit :
2 belges
FasTr dit :
bravo
† Dieu † dit :
merci j´en suis fièr
† Dieu † dit :
le mieu sa d´allé faire le bordelle sur jv.com
† Dieu † dit :
comme sa tous les noob vienent faire les pgm sur nos serv
† Dieu † dit :
et il cheat pour une petite parti deux
† Dieu † dit :
et ma sourcetv record
† Dieu † dit :
ensuite jenvois et 2 ou 4 semaines apres le ga est add dans acp
† Dieu † dit :
ta vus j´ai eu de belges grace a jvc
FasTr dit :
bravo, napoleon serait fier de toi
† Dieu † dit :
oué

J´ai arrêter là car j´avais envie de vomir

JenniferAyache
JenniferAyache
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:25:13

† Dieu † dit :
ensuite jenvois et 2 ou 4 semaines apres le ga est add dans acp

lol, acp la référence. :sarcastic:

NioKas
NioKas
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:28:02

Puis je veut l´ip source tv

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:35:48

j´vous préviens d´avance que ce soir on sera en mix, il y´aura 2 players de ma team plus moi même, on prendra donc 2 lasts, mickael n´est pas là ce soir

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:36:19

Plusrapide, j´suis pas sur de pouvoir last moi :(

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:37:17

jtai appellé noob ?

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:37:36

Non mais d´habitude vous m´appellez.

rtsaf
rtsaf
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:39:22

j´étudierai ton cas nathan.

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:40:06

Merci, gros tony.

DonCorleoneVito
DonCorleoneVito
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:41:55

Vous jouez sur quel serveur svp je sais pas ou aller

-Psgwin-
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:42:31

Only mix, très peu ffa.

Binr_
Binr_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:43:38

only mix @ nuke

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment