LowZ dit : mais c trop long je vais ravoir une famille et des amis
Ah ok
-Psgwin-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:09:07
c´est dans des moments comme ça qu´on se rend compte qu´on a réellement besoin d´un modo.
system113
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:09:56
Ben on en a un, faut juste qu´il soit plus présent.
JenniferAyache
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:11:04
*
* sYstem113 profil * Posté le 15 décembre 2006 à 18:09:56 avertir modérateur * Ben on en a un [...].
:|
NioKas
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:13:12
Selon mais super source le problem doit être reglé se soir vers 23h.
system113
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:13:31
Ben d´après mes constatations view reste.....
Artick
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:14:05
JenniferAyache profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 13:21:27 avertir modérateur * http://news.yahoo.com/s/a[...]_us/school_shooting
Pourquoi poster ça ?
bennet90
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:21:07
Loo_-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:29:32
maintenant que ya plus de modo et que en plus steam bug, il y en a qui profitent pour booster leur messages ...
Loo_-
Niveau 7
15 décembre 2006 à 19:36:05
Désolé pour le double post mais elle vous parait bien cette souris? http://www.team-aaa.com/sshop/article.php?enter_id=1380
fStn
Niveau 9
15 décembre 2006 à 19:37:11
Je la trouve pas très jolie pour être franc mais vu la description, elle a l´air plutôt bonne oui.
JenniferAyache
Niveau 5
15 décembre 2006 à 19:38:22
* artick profil * Posté le 15 décembre 2006 à 18:14:05 avertir modérateur *
* JenniferAyache profil * Posté le 15 décembre 2006 à 13:21:27 avertir modérateur *
http://news.yahoo.com/s/a[...]_us/school_shooting
Pourquoi poster ça ?
Pourquoi pas ? o_o
Shadix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:42:21
Juste pour dire que ce n´est plus la peine de squatter le TeamSpeak InSecurityGaming car il passe a 8 Slots.donc a moin que quelqu´un complete le paiment d´un allopass pour revenir au 16 slots et pouvoir le squatter.
pour l´allopass : appelez le 0899780505 puis m´envoyer votre code a mon mail ( sh4d1x*hotmail.com )
boulzer
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:52:27
@Loo. J´ai posé la même question 2/3 pages avant, et apparement personne ne l´a. Perso, je pense changer ma diamondback qui commence à mal fonctionner pour celle là. Physiquement j´la trouve super belle, en plus l´alliance razer/logitech doit être pas mal.