View veut jouer avec nos nerfs Il ne veut pas que l´on lui révoque sa place de modo, car il vient supprimer un ou deux topîc par semaine... De ce fait, aucune élection n´a eu lieu... Vraiment délectable.
Shadix
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:07:45
mike ma aider a payer le TS donc vous pouvez le re squattez.
L337_UR_G33K
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:04:54
Soutenez le topic de PsgWin please
JenniferAyache
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:07:37
*
* L337_UR_G33K profil * Posté le 15 décembre 2006 à 23:04:54 avertir modérateur * Soutenez le topic de PsgWin please
On peut savoir t´es qui stp ? Ton vrai nick cest quoi ?
L337_UR_G33K
Niveau 9
16 décembre 2006 à 00:20:47
C´est censé être Shockismik_- mais vu que j´ai plus posté avec lui là j´garde ça
JenniferAyache
Niveau 5
16 décembre 2006 à 01:14:04
Argh schokismikitik_@-*.mp3
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 07:23:25
Steam remarche :D
Wayne_1337
Niveau 9
16 décembre 2006 à 08:02:41
ChiiTr.
L337_UR_G33K
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:45:48
Non pas "schokismikitik_@-*.mp3" On va dire Vtl ça suffira
JenniferAyache
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:50:08
Plop :–D
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:12:54
Le seul truc bien c´est que les prix dynamic sont down :D
Loo_-
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:16:34
Et steam friend marche plus :/
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 12:20:06
On commence à avoir l´habitude
system113
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:16:30
Ben moi ça ne marche toujours pas...
L337_UR_G33K
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:27:19
Bizarre ça .. Moi ca marche nickel, bon j´ai ma connexion en Wi-Fi donc ça pux .. Mais j´montre le réseau en Ethernet
-Psgwin-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:43:19
88.191.15.202:47896
boulzer
Niveau 10
16 décembre 2006 à 13:43:57
http://www.youtube.com/watch?v=418avmwfx3Y :OO
rtsaf
Niveau 7
16 décembre 2006 à 14:03:15
mieux http://www.kamazutra.be/magie/
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.