Mais ils sont brain overkikoo
SOUPER
Prenez sYstem c´est un pwnzor
larkos j´aurais bien voulu mais j´ai déja choisi le mix, mais on fera la kassedédi a la fin tkt
Peut on connaître la lineup ?
Oui ce serait bien
Dommage j´avais la motive =)
C´est bon ils vont win
la line-up la line-up c´est qu´un mix x)
FasTr / RoNie / soldiuM / MikE / Pingu (psgwin sur le forum)
( Je parlerais de moi et Plusrapide bien sur )
KICK PINGU
j´suis pressé d´voir ça moi
Non, Plusrapide sait que je suis capable de grande chose quand je suis chaud
oupA
comme tu l´as dit nathan, t´as une très bonne touche E
Go sYm.mix§§§ Enfin bon pour moi MikE est toujours dans le lu <3 et pingu representera tout les lama du fauraume.FTW§§§
Franchement contre les autres racistes j´aurais adoray =)
larkos on a fait le mix, jle changerai pas, jsais que t´aurais kiffé x)
tu veux la kassdédi oupa
Larkos, tu mix avec moi sur 1.6 ce soir alors.
sYm.mix | NathanD10KCLarkos