LMAO ILS PARLENT DES BELGES QUI ONT FLIPPE HIER SOIR :D
boulzer
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:58:49
Ah ok, alèrte à la bombe dans l´école de musique de ma ville :O
mikemc1
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:07:35
Han han han blacktroll trop une bete du strip tease
BlacktrolI
Niveau 10
14 décembre 2006 à 21:19:11
yea
ElishaCuthbert
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:36:20
Je suis en train de me procurer Borat, en VO (qui a dit de facon illégale ? o_o)... j´ai vu des extraits hilarants (notamment lorsqu´il apprend à jouer au football américain... xD)... est ce que le film tient la route ?
ElishaCuthbert
Niveau 7
14 décembre 2006 à 21:39:14
http://www.cafepress.com/buy/1337 JE VEUX JE VEUX§§