ouais
c´est kéblo (le lien)
alors fragr keski a ?
si si regarde mieu blacktrou (du c**)
mais c´est parce que sur ta carte de visite t´as mis 100 anslaul
je layme pas blacktrou il est bayte
ca veux dire que ca rame
forum pes 5 , analyse correct :
38% de flooders25% de boulets2% de turcs15% de pyjamas 20% de footix
moi jay la psp
Pourquoi faire flooder le forum pokemon ??Qu´avons nous donc fait a dieu pour meriter ca ?
sapu pokémon
désolé fqnnofstatix je ne voulait pas te blésser
je retire ce que j´ai distu te suicide pas hein ...
Tu m´as blaissé remets-en toi a dieu, il te dira quoi fayre
M2 PK T2 M2CHEN AVK POKEMON STRO BIEN ARRTE
aymay vous pseud ?
J´éspère que dieu sera clément avec moi ...
oh non pas l´enfer ya dracofeu ... §§§
moi jay pokémon jaune
tu connais !
salameche je l´ai vu dans mon four
oula et t´as fait koua ?
SiM HSOn parle serieux la.LoL
Juste comme ca c´est de l´ironie.
t´as sortait la pokéballe ?