CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

Fr4gR
Fr4gR
Niveau 6
10 juin 2006 à 22:57:44

il n´y a pas de sujet ...........

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:58:10

Certes mais il y a un but qui a été enlevé aux Argentins, donc ça en revient au même.........

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:58:24

C´est pas faux...

choboran
choboran
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:00:19

je me permet de faire de la pub non lucrative puisk´elle ne m´est pas destinée

http://www.pulsradio.com/index.php?op=home

radio dance/trance/house/tech

NO pub, que du pur son 24/24 ; 7/7

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:02:06

http://www.radiblogclub.com

Nebuu
Nebuu
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:09:41

Ahah wayne qui fait une demande de recrutement chez les *JvC*

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:10:44

Victoire facil des Argentins. Mes prediction Paco Rabanesque me disent qu´ils vont gagner la CdM :-d

B1nr
B1nr
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:10:57

c´est vrai ? :p)

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:26:26

Les argentins battront pas les Brésiliens ..

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:27:26

C´est pas tactique de jeux,qui fait le score ..

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:30:53

Faut encore que l´Argentine rencontre le Brésil avant la final.

Sinon:

- Si la France termine 2eme de leur groupe et le Brésil 1er
- Si tout les 2 ils passent le 8ème de final en 1/4 il y aura France - Brésil. Et la je compte sur la superbe défense Française en papier crépon du sud du Guatemala, de casser les jambes d´Adriano et Ronaldo.

Mais avec des " si " B1nr deviendra la futur star du porno :x

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:31:00

La *
..

graystars
graystars
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:32:06

Suffit que ronhaldinio nous sortent un Coufrant comme à l´ancienne coupe du monde,et la défense est à la rue..

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:32:07

p1ngu je t´aime :coeur: allez l´argentine :D (ils ont foiré un peu ce match faut avouer).

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:34:13

Non ils n´ont point foiré ce match. Etant donné qu´ils ont gagné. Très bonne défense. Excellent match de Mascherano ( la révélation de la CdM j´vous le dit ) Saviola a montré tout son talent dans ce match. Riquelme excellent au centre. Et bien sans la rentré de mon favoris : PABLOOOOOOOOOOO AIMAR ( dans les arrêts de jeu ) il n´aurait pas gagné.

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:36:25

Mais t´as vu certaines passes foireuses? Y´a un moment où ils ont failli me faire DOUTER :( .

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:39:53

Sinon sur les autres match.

Allemagne 4-2 Costa Rica

Très bon match de l´Allemagne même si l´on a vue la faiblesse de la défense central. Mais attention à Klose qui pourrait être le meilleur buteur de cette CdM 2006

Pologne 0-2 Equateur

Sans commentaire, dommage pour la Pologne surtout avec la transversale de je n´sais plus qui ( :o)) ) l´Equateur à bien profité des contre et ça a payé.

Angleterre 1-0 Paraguay

Match très mauvais dans l´ensemble beaucoup d´erreurs technique. Dommage pour Gamara qui débute très mal sa CdM avec un but contre son camp.

T&T 0-0 Suède

J´avais parié sur une victoire écrasante de la Suède, finalement T&T a très bien resisté, surtout de la part du gardien Hislop et du défenseur Edwards.

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:43:34

Le match de la Suède est pourtant le meilleur match pour moi, quel fairplay et très bonne attaque suédoise, excellente défense des TT, et Wihlehmson :coeur: .

mikemc1
mikemc1
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:46:27

J´ai trouvé pour une fois le match d´envoi passionant moi, c´est vrai qu´on a pu se rendre compte de la tres bonne attaque mais pas si bonne defense des allemands, mais c´est resté un bon match a mon esprit

system113
system113
Niveau 10
10 juin 2006 à 23:47:46

Schweinsteiger a fait 3 passes décisive!!!!!!! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment