Qui aura le kmlx ?
lol
pour qui qu´il est le kmlx ?
La cote d´ivoire va perdre de toute façon spas drole...
ownayd_
Vous ecoutez quoi comme musique ?
C´est pour postal mais il l´a pas dit :x
Là j´ecoute, good charlotte - thank you mom
rofl psychose, ki poste le 1000eme sans qu´il sans rende compte
n1 touf
BORDEL §§§
pk tu di sa
Je suis pas aller voir le forum de carth il marche bien? Enfin je veux dire il y a du monde?
Non.
Ok
http://carthageagle.free.fr/forum/
in flames, him, nightwish, epica, soad et j´en oublie lol
Il y a a peu près 1/4 des messages qui sont dans Hors Sujet
Moi j´écoute 03 Piste 3
Thx Wayne elle déchire la chanson.
OKAY §§