zetes moche.Jvais me coucher
wayne t´es encors plus moche que les autre mais ece que tu me repretera ton compte ?
Y en a qui joue la?
Moi j´me fais bien chier :D
http://perrot.romain.free.fr
Go section Conneries et Photo
Genre le chat de Wayne il est bogoss
WallJump Posté le 10 juin 2006 à 19:46:12Hqnn, si tu lis ce message un jour :JE TE HAIS
J´me passe en boucle Manamana de sa faute.
ah ah ah
LE BAC CEST DEMAIN §§§LES ADMISSIONS EN PREPAS CEST APRES DEMAIN §§§
Va reviser alors :o
mdr sa fait plus classe d´arriver les mains dans les poches
C´est un point de vue >_>
J´vais arriver en oral d´anglais :"hello, what´s ur name?""Manamana"":("
what this ?http://perrot.romain.free.fr/player.php/Conneries/de_dust0001.jpg
Un screen.
xD le screen.
Vive les binds
Jimmed :oQui est op pour ffa 1.6 awp map now? (ça en fait des mots de leet roxxor hight skilled lololol)
pas mwa, tête dans le cul : o
Oh My GOD !! !I LOVE THIS :http://perrot.romain.free.fr/player.php/Music/Chanson%20Hard%20%A7.mp3
XD LISTEN PLZ
Ah c´est sensé faire rire les chansons vulgaires
Ce qui est marrent c´est que ces boolz mettent ca sur le marcher !
c´est quoi ton skin ftp ?
hs-style-noob le jour ou tu vois le single à carrefour tu m´appels