Je poste ici parce que j´ai juste une question à poser qui me tracasse.
Après le gunround en war, si vous le gagnez, vous préférez économiser en prenant un mp5, ou dépenser tout votre argent pour une m4, mais pour être plus sur de tuer.
Et pensez vous qu´il vaut mieux par exemple une arme bidon + du kevlar + he + flash, etc..., ou une bonne arme genre M4 ou AK, mais sans kevlar ni rien, et avec pas toutes les munitions si on a pas assez.