Il a appellé un pokemon du type L´eau
comme carapuce
jai sortit carapuc ki a crier
CARA !! !! CARA !! !! CARAPUCE!!!!!!!
qui évolue en tortank
Tortank
Bande de l´eau
Salameche --> c´est une salamandre respect
APRES JAI APPELLER SACHA !! ! qui est venu derriere moi et a lancer pikachu !
alors apres carapuce il a pris un coup de jus de pika!et carapuce jai dut lenmener a lopital des pokemon
lol
http://www.youtube.com/watch?v=yga460pG1Fw
le povre il est au milieux
sa sapel un pokécenter
Y a melon et meleche qui font une maison, y a melon qui la construit et melèche l´habite =)
kk larkos
ps oki le code de malade 999994
et pkachu fait ataque éclair
mais apres carapuce il a fait un placage a linfirmiere du pokecenter
paix a son ame
et il lui gicle dessus (de l´eau)
pokémon atrapay lay tou§
sinon une fois je suis allez au digimon center
mais j´ai eu peur
alors je suis revenu voir bulbizare