BOOST§§§
http://www.explicite-tv.com/videoFlash12.html
TOUTAFAI
kmlx koé
binr espece de loser !
Jouuuur après jouuuur après jouur APRES JOUUUUR APRES JOUUR je répète ces mêmes motsS´il te plaiiiiiit, ne t´en va pô :´(
T[o]uF c´est pas le premier .
Touf ca ta pas suffit les cut ?
Die, die, die, die my bride,Die, die, die, die my bride, <3 murderdolls
Van Damne <3
Hey les queupains.
à à à la queue leuleu
Ouais !!Je suis devant !
http://www.explicite-tv.com/videoFlash7.html
il est pas net ce gars
]LP[ bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 20:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !Ouais !!Je suis devant !
LP aime-t-il les queues ?
http://youtube.com/watch?v=7CFQtL-Sr-U&search=ciel%20mon%20mardi
Pas de son quelqu´un m´écrit ce qu´il dit .
voulez pas gath tounaillete ?
binr :