Non je t´assure l´allemagne a du lacher une liasse de billet au pauvres equatoriens qui ne demandaient pas mieux !
le fait est que l´allemgne est une bonne equipe aussi mais de la a ecraser l´equateur 3-0 ... :S
vous avez vu le calcul scientifique qui fait que l´allemagne VA gagner? demonstration :
l´allemagne a gagné 3 coupe du monde, 1954,1974,1990
donc si l´on fait 54 X 74 =3996
3996-1990 =2006
héhé xD