CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_BlaBla des Habitués_

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:48:22

OUPAS

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:19:45

slut´ un ptit rappel du match d´hier :D

suede-2 angleterre-2

trés beau match , magnifiques but de Joe cole des 30 m. en pleine lucarne!

anglterre - paraguay
suede - allemagne

2 belles affiche deja pour les 8eme de finale

Hf all

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:22:27

Ok moi j´savais tout ça mais bon ça peut toujours servir pour ceux qui ne savaient pas :) .

Sinon c´est Angleterre - Equateur....... >_<

Allemagne 4 - Suède 1
Angleterre 2 - Equateur 2 et prolongation........

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:24:03

arreter de toucher a notre topic sacré :(

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:25:24

a oui merdeuh -.-
Mais ...a mon avis les allemands on payer l´equateur pour qu il se laisse battre! sa se voit, il n ont vraiment pas aussi bien jouer que les auters match ..

Allemagne-3 Suede-2
les suedois se laisseront pas faire =)
Anglettere-2 Equateur-1
les anglais , defait de Owedn auront du mal a vaincre les equatoriens au moral d acier xD

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:27:51

Non les Allemands sont seulement très bons (même si je n´ai pas vu le match, merci les cours).

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:28:44

Allemagne 2-0 Suède
Angleterre 2-1 Equateur

PDTR owen a rien foutu pendant les match contre le Paraguay et T&T donc il va pas manquer

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:29:22

+1

Par contre J.Cole :coeur: .

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:29:36

+1 bigcheese

C´est vrai qu´il y a beaucoup de surprises ans cette Coupe du Monde... Je parle bien évidemment de l´allemagne et de l´Espagne... :sournois:

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:30:07

arret de parlé de la cdm ici :/

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:30:20

Ouai trop son goal, poitrine puis reprise de volée de 35Mètres. El Magnifico
:coeur:

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:31:01

c pas moi qui a commencé ^^

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:31:54

le topic sera supprimé sans que j´ai eu le temps de lamer :snif:

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:32:49

Topic BlaBla, on est pas hors-sujet là.

NioKas
NioKas
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:33:29

shut je suis pas assez intelligent pour comprendre sa :(

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:56:25

Non je t´assure l´allemagne a du lacher une liasse de billet au pauvres equatoriens qui ne demandaient pas mieux !

le fait est que l´allemgne est une bonne equipe aussi mais de la a ecraser l´equateur 3-0 ... :S

vous avez vu le calcul scientifique qui fait que l´allemagne VA gagner? demonstration :

l´allemagne a gagné 3 coupe du monde, 1954,1974,1990

donc si l´on fait 54 X 74 =3996

3996-1990 =2006

héhé xD

system113
system113
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:05:08

:rire:

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:10:14

derieux je trouve sa trop marant comme coincidence !

mais les coincidences n´existe pas ....xD
Allemagne win §§ xD

allez la france comme meme :D

Artick
Artick
Niveau 10
21 juin 2006 à 16:50:45

les espagnols roskent :coeur:

]LP[
]LP[
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:04:00

Lorsqu´on joue à domicile sa aide bcp :oui:
Voyez la france en 1998, la corée en 2002 (arrivée jusqu´en 1/2 finale)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment