Kmlx.
Battery !
Cradle of Filth - From the Cradle to Enslave
8 mois que je l´écoute, elle ne m´a toujours pas soulé.
Je passe un nick que j´avais créé pour faker napoléon1er (quel bo souvenir), le nick c´est Napoleon199O (avex un o maj)Qui le veut ?
mwa
VOUS FAITES QUOI POUR LA FAYTE DE LA ZICMU LES KOUPAING ?? ??
Rieng, on reste plenteg devang notre ordi a écouté de la Zikeuh
Rien Jimmy fait rien non plus.
moi j´vais lancer des chose sur les gens
J´aurais dû faire quelque chose mais bon j´ai appris au dernier moment que Argetnine -Pays-Bas était à 21H .
Moi je suis allé voir Scary movie 4 et c´est pourri
Bande de zouzizou.
Moi j´ai bien aimer
Oui,je l´ai sur DD depuis un petit moment déjà et c´est vrai qu´il est pas super super,moins drôle que les autres en tout cas.
(Je sais,c´est pas bien de dl,mais qui l´a jamais fait ?
moi
J´ai facile 100 Divx....