isaoutibe bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 19:45:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wtf? les postes qui servent à rien XD
traulol venant d´isa !! !
surtout qd on voit les 3 posts qui suivent ^^
==>laul..
==>Tin c trop dûre les cheats sur 1.6....
==>J´en ai essayer un mais je suis vraiment pas convaincu ^^