Mais l´Allemagne va défoncer la Suède en 1/8 de finale .
J´avoue
Qui play cs ici?lololol kckck XDXD§
GW , G M derek le fou R EL Bright Hollow
Dist L
Qui veut mix 1.6?
J´ai ouned 7ony, test pas.
Grâce à un post de Tr1p, on a le droit à une section css sur choual.org. Tous les bons moviemakers, let´s go!
Tain, trip et mwa on en a chiay sur 3 topic, mais on l´a eu cette ptaing de section choual source
Style c´est grace a 1 post de trip, J´étais le premier a defendre source sur le premier topic dont trip ne conaissait meme pas l´existence...
yop ^^
J´suis là j´suis là. :p
?
Moi en premier§
Digne de fraise.be
.be
eb.
si y´avait eu une section source sur choual mais pas obtenue par mike, il l´aurait pas crié partout x)
Moi je play ac G/M Warrior Bridou.Je suis sûr d´avoir deja vu Derek Le fou
<Up in style>