Hqnn, rdv devant ce soir dans le lycée thiers pour que j´te fasse les fesses après ce qui est arrivé au bac francais.
Ioupla, j´suis partie en sucette au début de mon post.RDV CE SOIR DEVANT LE LYCEE ...
reste aware man
TOI MCHERCH PA T PA CONCERN2
on se voit à la rentrée du 4 sept, passke là jai un peu 2 mois et demi de travail (maitre nageur, ah ah ah) au Grau du Roi.
Ah ué ? Moi j´distribue des prospectus sur la plage
2 mois sans pixel, ca va etre cure in here
T´as qu´à faire comme si les p´tits enfants qui se noient sous tes yeux sont des hostages à sauver .
et pour les meduses sur la plage a enlever : une bombe a desamorcée
JULIE SI TU M´ENTENDS FAIS PAS CA ET T´AURAS UN MORT SUR LA CONSCIENCE
C´EST VRAI CA, COUCHE AVEC CISSE BORDEL.
Ca, c´est de mon ressort.
IL EST SI BON
Diantre.
.ertnaiD
nnqH
omfg jfinis premier une league sur wipeout avec un abandon.
Jsuis vraiment trop fort.
http://www.barbery.net/psy/suicide/lisezceci.htm
.trof port tnemiarv siusJ.
.nodnaba nu ceva tuoepiw rus eugeal enu reimerp sinifj gfmo