—› 14.06.2006, 09:51:08: Nebu` (~A@Nebuu.users.quakenet.org): [KICKED] from #forumjvc.css (Insulte en /q)
ROFL C BIEN SKE JE DIT CHAN DE NB LOL
Trip - Nebu - Maxime - ? - ?
Nebu il a fait un chan ça le fait peter plus haut que son cul et ça lui a fait perdre tout son humour
http://img146.imageshack.us/img146/9382/deprodigy00145mo.jpg
Tout à fond filtres à fond en 1280x1024.
Sur d2 j´pense que j´ai une constance de 100 fps si je les bloque avec tout à fond biensur.
j´look une caisse sur inf j´monte aussi à plus de 200 hein
TaKoi comme config system ?
Profil.
le HDR c´est bien joli mais ça doit faire mal aux yeux au bout d´un moment non ?
J´aime pas trop le HDR... les screens d´avant c´était juste pour montrer la différence qu´il y avait
De plus ça bouffe quand-même pas mal de fps pour être juste ébloui .
Moi plus je mets en low, moins j´ai de fps.
Faut pas croire sYstem, là tu nous as montré l´exemple fatal, dust.
oué sa donne koi sur d´autres map genre nuke ou port ?? :p
:o mon ordi s´est mis à l´heure du site :D
Bordel, décalage de 12 secondes de MERDEEE
vouZ eteZ nulZ
attendez je test un truc...
http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-278275-1-0-1-0-0.htm