82.98.225.12:27015 rdy?
ip ip ip ?
PTDRJsuis pret a parier c´est wayne et shadixxhttp://www.youtube.com/watch?v=h8zg1MkKmDI&search=bohemian%20rhapsody
X-OR !
http://www.tekyo.com/show?PostID=8480&Category=vid%E9o%20inclassable
Wayne à gauche, Shadix à droite
et walljump fait la webcam.
Je n´arrive toujours pas à avoir de son :´( .
T´as carte son est intégré à ta carte mère?
Ah ouais oki, t´as la même carte mère que moi. T´as installé les drivers qui était dans la boîte?
LA HONTE MAXIME §§§§§§"T´as carte son"
AHAHAHAHAHAHAHAa
Normalement ya que wayne qui la fait celle là
WOMAGAD, j´deviens fou aujourd´hui j´t´ai dis.
TA carte son...
Biensur, pilotes de la cm et de la carte son installés, les haut-parleurs marchent sur d´autres PC, j´ai essayé en façade et à l´arrière..... :´(
Commande un nouveau pc ;- )
(-;
Allez hqnn, pour te montrer que je suis pas rancunier, je t´offre le kmlx.
kmlx
<3
Japproche du 1337