C´est quand même bien mieux un bon blitzkrieg bop des ramones qu´une chanson de WeshKikoooLolTavuCommentJeJoueMwa :/
Tr1p
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:38:59
Qui veut mix .6 avec moi replay et maxime ?
Fan_de_Mike
Niveau 6
14 juin 2006 à 17:41:50
ça serait avec plaisir mais j´ai des problèmes de loss avec ma connec en carton et mon wifi de pd =/
Tr1p
Niveau 8
14 juin 2006 à 17:42:52
Osef, on est tous gay §§
Fan_de_Mike
Niveau 6
14 juin 2006 à 17:43:56
bon si tu me force, j´accepte lol
IP TS ?
Fan_de_Mike
Niveau 6
14 juin 2006 à 17:48:00
ah j´avais pas vu que vous etiez 5 :/
Hqnn
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:03:03
Jai pris étude de doc, passken majeure de géo, je suis béton sur les USA, et le reste javais révisé que les maps... POURQUOI LA GEURRE FROIDE ELLE EST PAS TOMBE PUTAIN §§§
et cet arpem, jsais pas toi, mais jai trouvé ca dangereusement facile :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.