salut les blablateurs xD
bah voila j´ai 2 petits problemes concernant cs:s donc si vous pouviiez m aider plz ou sinon je creeré un topic
donc voila le premier : depuis quelque jours , mon jeu plante lorsque je change ou me connecte sur un serveur , parfois meme en plein jeux !
sa me met : hl2.exe avec tout un rapport d´ereur comme quoi l´appplication a du s arreter , bref c´est trés chiant ...
le 2eme concerne mon anti-virus Kaspersky:
lorsque je joue , parfois il me fait quitter mon jeux car je subi une attaque d un virus et le message me dit : "l´intrusion a bien etait contrer"
je dois juste appuyé sur ok -.-
donc si s´etait possible de ne plus voir sa ...
de votre aide d´avance