Tr1p bouton profilbouton profil Posté le 13 juin 2006 à 23:28:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Hqnn, si t´es pris à Thiers, j´viendrais te casser la gueule, parce que c´était pas sur la biographie aujourd´hui =@
lust94
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:23:32
scuser moi pourriez vous voir si vous savez pourquoi le jeu marche pas sur le topic réinstallation ennuis svp ??
car sa me soul de plus pouvoir joué merci
Nebuu
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:23:45
Source c´est un jeu de caca, 1.6 rosk surtout qd le met des air shot kalash (tmtc trip lolol)
Hqnn
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:38:38
J´ai vu ahaha
Mais le sujet était plus simple que l´année dernière.
Des gens pour FFA 1.6/source ??
cRy_
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:44:28
VASY K TAVU CHUIS CHEAUT
Hqnn
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:48:01
1.6
81.209.167.220:27018
B1nr
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:51:33
kikoooooooo
Nebuu
Niveau 8
14 juin 2006 à 18:58:49
Le vieux lowzor qui demande 1vs1 et jme fais kick w00t bon jvais 1.6 un chtit peut les keupins ll mdr kc
FasTr
Niveau 9
14 juin 2006 à 18:59:25
lol
system113
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:59:35
Ok ok le SoH ban tout le monde
Mais qui était ALT+0160 ?
cRy_
Niveau 10
14 juin 2006 à 18:59:37
Il m´a aussi demandé 1vs1
fStn
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:00:12
Même pas drole sur le serv il dit qu´il a rien demandé xD.
Kicked and banned.
Nebuu
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:00:32
Fastr, dis à mickeal que jle kiff à fond sur la way de la mort et tout et tout lollllllllllllllllllllllllllllllllll
boulzer
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:01:00
On va sur un autre serv, si quelqu´un a un ip?
Nebuu
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:01:29
J´ai pas ip, donne la ici si t´en as une
fStn
Niveau 9
14 juin 2006 à 19:02:29
"Mais qui était ALT+0160 ?"
Je me demande bien.
mikemc1
Niveau 10
14 juin 2006 à 19:06:23
GO squat serv des chouals, sdes mofoz a temps partiels
Nebuu
Niveau 8
14 juin 2006 à 19:06:51
14/14
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.