merci merci ^^
Le topic sera créé dans la soirée quand WallJump sera revenu.
oki cool vous regarder la coupe du monde ??
qui le cree alors ?
hqnn surment
han,blv,wayne,mike,moi ?
hqnn hqnn hqnn hqnn hqnn ^^
Soit Blv, Hqnn ou moi
genre mike
lol le jaloux shadix
Jvilain troll ?
tu me demande si je suis un troll c bien sa ??
Oui ?
et pk cette question ?? qu´est ce qu´un troll pour toi ?? ?
Troll (masculin): Mot définissant quelqu´un que l´on doit réspecter autant qu´un dieu, doté d´un skill énorme, personne ne peut le battre.
haaaa si c cela oui j´en suis un ^^
BlueV ou Hqnn, mais personne d´autre.
moi je vote pour hqnn oui sa doit etre lui ^^
en faite c le pseudo a mon frere moi je l´est perdu et je le trouve plus
comment je peut faire pour le retrouver