CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis et Sondage] Nouveau Blabla

B1nr
B1nr
Niveau 9
09 juin 2006 à 13:51:18

k ca va ?

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
09 juin 2006 à 13:56:22

Ouais et toi ?
J´crois que j´ai fait une gather sur #css.gather.fr avec toi ya pas longtemps, je t´ai arraché la tête, et par respect et pour ne pas te demoraliser je suis resté sous fake nick. Non non, ne me remercie pas.

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
09 juin 2006 à 14:02:53

Les exams tranquille?

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:03:34

non pas trop... :hum:

Artick
Artick
Niveau 10
09 juin 2006 à 14:42:23

plus que 3 jours -_-´ omfg

_akA
_akA
Niveau 2
09 juin 2006 à 15:29:25

nost4r rend le pseudo jvc a wayne :(

envoie lui a wayne.s.worl.d@free.fr

:merci:

B1nr
B1nr
Niveau 9
09 juin 2006 à 15:32:55

Merci trip :coeur:

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
09 juin 2006 à 15:44:08

Je suis trop bon :)

Shadix
Shadix
Niveau 10
09 juin 2006 à 15:45:20

t un low :/

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:49:25

Stop lamz, view réponds parcequ´il boss....

cisse256
cisse256
Niveau 10
09 juin 2006 à 16:53:04

réponds pas*

Artick
Artick
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:02:16

non l´envoie pas à cette adresse il se l´ai faite voler ! envois la : wayne_1337@hotmail.fr

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
09 juin 2006 à 18:34:00

WallJump Posté le 08 juin 2006 à 11:55:39

Je suis bien évidemment pour la mise en place du topic BlaBla...

Je ne comprends d´ailleurs pas pourquoi on doit en arriver là pour un simple topic de convivialité, qui changerait la face du forum.

Sur les topics, on enchaine HS sur HS, et on nous le reproche. Mais où peut-on parler de la pluie et du beau temps, pour sortir un peu des "koman on met la konsole", voir des "dé chifre zarb en bas a droite" ou même du fameux "c koi lé lvl" répétitifs ? Ne pourrait-on pas concacrer un petit espace du forum, qui prendrait uniquement 1/25 de la place que Jv.com laisse aux topics ? Mais 1/25 où on ne parlerait plus de lvl, de console, de fps, de teams,... Tout simplement du blabla dans la joie et la bonne humeur, et s´en suivera un forum propre, avec une question, une réponse, un merci, éventuellement un de rien, et on en parle plus.

Je m´adresse maintenant directement à toi, View, et te demande d´accepter ce topic. Je sais, en partie du moins, pourquoi tu ne l´acceptes pas. Uniquement à cause de ce qu´il s´est passé avec Carth, Der_CetH, Hqnn,... courant 2005 C´est bien ça ?

Mais tu dois te dire que tout ça c´est fini. Le forum a bien changé, tu as du le remarquer. (et c´est d´ailleurs grâce à ta façon de modérer ces derniers-temps que l´histoire s´est calmée)

Si tu pouvais nous faire une fleur, comme tu l´as fait a LoKtO pour le topic inSecurityGaming. Tu as vu que les iG n´étaient plus ce qu´ils étaient, tu as parlé à LoKtO, et vous vous êtes mit d´accord sur certains points : je te demande de faire la même chose avec nous.

Comparons les iG aux forumeurs d´aujourd´hui. Avant rebels, maintenant modèles. (pour certains
Un simple topic où nous pourrions nous laisser aller et débattre sur la dure journée que nous avons passé, et la paix, enfin, sur le forum.

J´espère que tu tiendras compte de ma demande, de notre demande, et méditera sur le sujet.

Merci.

heu si tu vient sur le forum css pour parler de la pluie et du bon temp sa sert a rien toi et toute t copine les abituée ba pk vous n´en creerais pas un ?? je ne comprend pas ton resonement tu dit marre des topic .. enfin tout se qui conserne css alor que t sur le forum css enfin bref

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
09 juin 2006 à 18:35:38

je ne comprend pas pk view laisse ce topic alor qu´il ne concerne en aucun cas css alor qu´il suprime la plupart des topic ou les gen veule se faire aider juste pour une faute d´ortographe

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:36:46

Je suis d´accord avec Walljump.

Tr1p
Tr1p
Niveau 8
09 juin 2006 à 18:38:03

Cisse, le sujet est Blabla, on blablate, et tu dis stop lamz.

moi pas comprendre :o

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
09 juin 2006 à 18:39:49

clair il veut faire un topic ou on parle de tout et quand quelqun parle c stop lamz alala de toute façon forum de merde car la plupart des topic sont envahi par les abituer qui foute la merde partout et modo de merde car a la place de suprimer les topic utile il devrez suprimer les menbre trop gamin et trop con

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:57:41

Ta pas attendu 19h il est 18h57 :o))

Faite le votre topic, on verras bien ce qui se passeras par la suite..

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
09 juin 2006 à 18:57:56

C´est pas ce topic le blabla, le blabla on le crée s´il est accepté, et il est accepté ou non sur ce topic... :]

jlvilain, tu portes bien ton nom, t´es aussi vilain dans ta tete que dans tes posts.

jlvilain
jlvilain
Niveau 5
09 juin 2006 à 18:59:56

ouai ta remarquer lol jaime bien pousser des geulante omme la plupart d´entre vous ba c cool il est acepter alorrr gogogo

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment