AkiraaaaLOL bouton profilbouton profil Posté le 09 juin 2006 à 20:32:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le mieux, ce s´rait que pooni crée le topic, nan ?
D´ac , comme ca i met l´ambiance dès le début .
Une hypothèse à ne pas laisser de côté 