Euhh non, on sait pas encore. View a dit qu´il était pas contre, mais pas qu´il était pour... Donc, on attend. Youhou.
regarde la page précedente
lol il ont telemntpeur que tu dise non qu´il voi pas quand tu dit oui lol
whoops
Au temps pour moi
:/
Ok, jle fais alors
mdr tu le fait
Un grand merci à view. =)
ouaiiiiiiiiiii bravooooo viewwwwwwwwww tres bonne decision ouai ( mdr )
La même donc =)
Puisque tout le monde s´y met, jmets du mien.Rah c´est dur, Tag.. Mer....ci?
jlvilain http://fr.wikipedia.org/wiki/Trisomie
lol merci view mais je suis un cas desesperer n´insiste pas et c pas bien de se foutre des triso humhum
et puis je ne dirais que des conerie sur le topic blabla héhé
Et tu te fera Ban.Bizoo.
Il ne se "fout" en aucun cas des trisomiques (et non trisos) mais c´était juste pour t´informer de ton cas, si tu me le permets.
a bon et tu croit que sur le forum blabla il va avoir quoi mdr que des conerie ^^ enfin bon on verra
mais loool pcq je dit une conerie je suis triso ba vous les rabaisser bien bas
hoho
et puis je peut etre serieux aussi mais bon apres une journee de travail ta plus envie de te detendre que de faire de belle phrase donc voila
Continue, je t´en pris.