C´est triste pour toi Achculculeinein, il va pas te l´a donner.
Hqnn
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:47:36
C´est vrai, 1m85 contre 5 x 1m20, c´est effrayant
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:48:14
Si je la donne c´est sûr le teamspeak si vous arriviez a formuler une phrase
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:48:52
plus sérieusement napoleon fait 1m69, il me l´a dit sur msn pour m´impressionner x)
LGAenforce
Niveau 1
07 juin 2006 à 15:48:58
o les gros low kome mm ils save pa jouer et il parle tsss
1mP4cT
Niveau 10
07 juin 2006 à 15:49:32
Va en cours de français toi
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:49:58
Fan de Mike, tu ma demandé ma taille, moi jte demande de venir sur TS. Aucun remerciment donc quelle preuve de lacheté
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:50:25
Va c´est avec un S
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:50:45
écoute system113 je pense étre assez patient avec toi mais la le nimbus de 15ans qui ramene ca guele commence a me faire chier t´aime parler sur internet tu te sent en sécurité la tu m´aurais dit ca en face crois moi tu seré déja hospitalisé en soins intensif
Hqnn
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:50:45
1m69, tu dois etre bien baraqué, hum, les filles doivent aimer ca non ? Ta du succès un peu ou quoi
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 15:50:57
Je suis venu et j´ai tappé dans mes mains
Hqnn
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:51:32
DonCorleone1990 Posté le 07 juin 2006 à 15:50:25 Va c´est avec un S
Non, c´est un impératif ducon, niveau cm² putain.
LGAenforce
Niveau 1
07 juin 2006 à 15:52:40
ui fachement interessant de taper ds c main
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:52:43
hqnn david contre goliath tu connais
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 15:52:46
Imperatif =) 2 a la seconde personne oula quelle gogole