mdr y´en a un qui essaye ton "lien" pr voir la maison à napoleon.
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:09:45
mdr ah ok je sais qui t´es fan de mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:10:12
xD
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 17:10:40
hqnn nouvelle recrue du magazine closer
]LP[
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:11:45
Hqnn mon navarro en herbe Pour la photo je pense que c´est le gars qui regarde ailleur derrière un gars a lunettes.
Gabriel3
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:11:55
"hqnnibal connait tous sur ta vie " "je men fou je suis mineur je porte plainte"
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:12:09
"parceque mon pseudo c´est représente, il me dit oh connard dit comment ta eu le site et toute les infos sur moi fdp, moi je men fou je suis mineur je le dis à mes parents je porte plainte"
Gabriel3
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:12:39
Napoleon a peur. Il stress
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:12:46
et après il parle de "couille" mdr
]LP[
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:12:58
I hope.
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:13:04
ptdr napoléon comme il fear XDDDDDD
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:13:36
On va descendre le voir, en plus grace au plan, jvoits quelle maison c´est :D Une petite maison, avec de la verdure autour, un champ pas loin, sur la rue xD
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:13:53
-t
]LP[
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:14:31
On y va tous les keupain pour lui pété la tronche ?
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:15:17
attention il a un casié judiciaire, il tappe des petits sûrement avec son mètre 69
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:16:05
ya 5 places dans ma tuture :D
]LP[
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:16:19
C´est pas bien de taper les nourrissons...
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:16:47
Bon, c´est bien low sur leur TS, "UH UH LOL, JTE KICK ", et ta 5 abrutis derrière qui rigolent...
LGAniketout
Niveau 3
07 juin 2006 à 17:17:07
ok je t´attend mais attention ta twingo tiendra pas le choque