J´ai tiré ca d´un site de prépas, ou des gens disaient que les ENS étaient les plur durs à intégrer, et systématiquement on leur répondait que non, au dessus ya l´ENA.
Et puis après, avec un petit QI, tu rentres pas dans l´ENA... Dans le genre con mais intelligent (youhou), ya par exemple Le Pen, le mec qui a une super rhétorique, qui utilise bien les armes qu´il a, pour véhiculer les mauvaises idées... Je parlais donc pas de cette connerie là ^^