CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]²

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:56:33

Quand tu seras sorti de l´ENA comme Royal, tu pourras dire qu´elle est conne. Information, l´ENA est le concours le plus dur de France.

k thx ++

]LP[
]LP[
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:57:40

:banzai:

system113
system113
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:59:08

Mais stopper les insultes c´est lourd un moment, ça y est c´est leur dernier moyen de défense, c´est bête de ne plus avoir d´arguments.

]LP[
]LP[
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:00:09

Faut laisser le topic couler...
Si seulement on avait un blabla...

DonCorleone1990
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:11:50
LGAenforce
LGAenforce
Niveau 1
07 juin 2006 à 18:14:03

^^

tom035
tom035
Niveau 6
07 juin 2006 à 18:19:48

"Quand tu seras sorti de l´ENA comme Royal, tu pourras dire qu´elle est conne. Information, l´ENA est le concours le plus dur de France.

k thx ++ "

moué pas trop d´accord car déjà l´ENA c´est pas forcement le concours le plus dur de France , il y a pas mal de meK qui font l´X et après font l´ENA , l´inverse je pense que c´est mission impossible.
Et faire l´ENA n´implique un rien que t´es pas un con car ça forme des technocrates mais bon tu comprendras quand tu travailleras...L´ENA c´est élitiste stoo .

DonCorleone1990
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:21:37
HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:38:10

J´ai tiré ca d´un site de prépas, ou des gens disaient que les ENS étaient les plur durs à intégrer, et systématiquement on leur répondait que non, au dessus ya l´ENA.

Et puis après, avec un petit QI, tu rentres pas dans l´ENA... Dans le genre con mais intelligent (youhou), ya par exemple Le Pen, le mec qui a une super rhétorique, qui utilise bien les armes qu´il a, pour véhiculer les mauvaises idées... Je parlais donc pas de cette connerie là ^^

DonCorleone1990
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:08:10
WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:12:31

LGAniketout Posté le 07 juin 2006 à 15:32:56

ah mais t´es un belge autant pour moi tu sais surment pas comment ca marche TS
et oui on dit hqnn pasque ce bouley il sait pas écrir
en azerty ji peu rien

Ton problème avec les belges le low c´est quoi?

toufute
toufute
Niveau 9
07 juin 2006 à 19:16:05

LGAniketout un low avant tout !

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:20:11

Tu crois?

Moi j´en suis sur...

ArcT1cK--]
ArcT1cK--]
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:33:27

mais vous allez finir par la fermer bande de lows mentaux ? vous comprenez pas que vous avez rien à foutre ICI ?? bande de pyj à la con

ArcT1cK--]
ArcT1cK--]
Niveau 3
07 juin 2006 à 19:34:53

mdr des lows de la vie qui sont content de se croire highT dans un jeu :rire:

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 19:35:55

Moi je ne me crois pas highT mais highT ++ Hein Blacktroll?

Artick
Artick
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:41:26

bon hann où on en était de notre petite discussion à propos des cours ?

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:08:37

http://www.abrutis.com/video.php?id=1439

Quand tu sauras faire ca tu parleras...

Moi c´est :coeur: Mike qui m´a appris

WeeD_cX-G
WeeD_cX-G
Niveau 7
07 juin 2006 à 20:11:41

lamaH vas...

LGAenforce
LGAenforce
Niveau 1
07 juin 2006 à 20:14:41

kel raport avec css???

La vidéo du moment