CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] [La Grande Armée Recrute]²

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:25:20

http://alouest.hautetfort.com/images/medium_petit_nain.jpg

Napoleon son mètre 69

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:27:30

et*

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:31:10

C´est lolant sur leur chan teamspeak, ils parlent (enfin, pour des êtres primitifs parler est un bien grand mot) tous en même temps et du coup on comprends plus rien. :(

]LP[
]LP[
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:32:33

Moi je fais 1m90 les queupains :cool:

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:33:21

attention napoleon et son mètre 1m69 vont venir te peter la gueule :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:34:07

Hey, attention les gars, ils ont fear de moi. J´ai même pas eu à parler, juste ils m´ont vu arriver, ils ont fear de moi les bogoss :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:34:33

Ils ont fear parcequ´ils m´ont ban :(

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:34:35

ils sont trop laid c´est les frères à benny blanco

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:35:16

sauf que benny blanco lui était pas raciste, il était moins con en quelque sorte

]LP[
]LP[
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:35:25

mieux : Bogdanov^^

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:37:29

Hey putain c´est trop des comiques comme y rigolent pour rien. Ca fait 5 minutes qui rigolent parceque un mec à switch de chan, hey may vous vous rendez pas compte comme c´est drôle :/

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:39:58

Napoléon IëR: 19 Rue du colonel Autun
55400 Etain
Lorraine
Meuse
France

No prob les jeunes.

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:41:51

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Attendez les gars, les mecs ils m´appellent :
ciss

Et pas cissé. Mdr

Fan_de_Mike
Fan_de_Mike
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:43:57

mdr alors pour le Q faut comprendre K
ils comprennent rien à la vie.

tom035
tom035
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:44:11

Hannibal pour la conversation sur les matières du bac , osef ,le seul truc que je peux te dire c´est que le bac je l´ai passé il y a 7 ans déjà :--)
par contre toujours pas compris le lien Anglais-Histoire ^^

Sinon GL pour ton Bac , tu nous diras tes notes en Juillet pour savoir si o final il y a corrélation entre le fait d´avoir une bonne note en Philo et histoire :/

Pour le néo-piJ-rageux et aigri du FN (qui est nationaliste mais sait pas parler el français , un comble), personne peut lui casser les fesses sur CSS pour qu´il ferme sa bouche?

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:45:35

Etain ca a l´air d´une bonne ville de merde quand meme. Rien qu´au nom, et sur le plan, ta 3 rues et la campagne :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:47:38

Tu sais y ont vu que j´avais 15 ans y me sortent on va appeller un gars de 27 ans pour les remmettre en place XDDDDDDDDD

DonCorleone1990
DonCorleone1990
Niveau 3
07 juin 2006 à 16:51:01

Vasy ta quoi d´autre a dire tes lassant low

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
07 juin 2006 à 16:53:33

Moi j´ai des trucs à dire :D

Ton numéro de tel :
03 29 87 86 46

Ton nom : Rouyer, comme ta tronche

xDDD

tom035
tom035
Niveau 6
07 juin 2006 à 16:54:39

"Etain ca a l´air d´une bonne ville de merde quand meme. Rien qu´au nom, et sur le plan, ta 3 rues et la campagne "

kler une famille aigrie bien de la france profonde qui vote FN car ils vivent avec un smic par mois...et pour eux c´est la faute aux étrangers...ah la la des brainless pour le coup :--(

La vidéo du moment