Hannibal pour la conversation sur les matières du bac , osef ,le seul truc que je peux te dire c´est que le bac je l´ai passé il y a 7 ans déjà :--)
par contre toujours pas compris le lien Anglais-Histoire ^^
Sinon GL pour ton Bac , tu nous diras tes notes en Juillet pour savoir si o final il y a corrélation entre le fait d´avoir une bonne note en Philo et histoire :/
Pour le néo-piJ-rageux et aigri du FN (qui est nationaliste mais sait pas parler el français , un comble), personne peut lui casser les fesses sur CSS pour qu´il ferme sa bouche?