CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:45:17

config minimum:

:d) 1.2Ghz

:d) carte graphique: 64mo

:d) 256mb RAM

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:58:01

On en a marre de tes remarque le_skieur... tu mens comme toujours, tu dis mettre HL2 à fond avec ta X600 :rire:
pareil pour BF2 :rire:

Encore moins probable avec une 6200 :rire2:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:08:29

N´importe quoi... pourquoi tu mentirais ? Pour attirer l´attention, faire "celui qui l´a fait" :sarcastic:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:19:52

Tu vas faire simplement tromper ceux qui en ont besoin d´aide, à leur dire qu´il peuvent faire tourner HL 2 en elevé avec une X300...

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
16 mars 2006 à 21:46:01

écoutes petit con!

faire tourner HL² avec un cpu à 500 mhz ---> :lol:

tout mettre a fond dans css avec 512 mo, une geforce 6200 ---> :rire2:

tout mettre a fond dans battlefield 2 avec une X600 ---> :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2: :lol:

alors vas te faire soigner si tu as des problèmes de mythomanies mais ne viens pas nous faire chier, ok?

allez casses toi!

Doom_188
Doom_188
Niveau 1
17 mars 2006 à 13:38:28

Moi j´ai :

AMD sempron 2400+ à 1.67 Ghz
768mo de memoire
Geforce 5200(c´est bof je sé)
2 DD: 200go + 80go
Wanadoo 8méga

et mafoi ce marche impec en moyen !

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
17 mars 2006 à 17:33:59

résolution.....
anti aliasing....
filtrage.....
corection de la couleur....
etc...

vous voulez dire quoi par moyen?????

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
17 mars 2006 à 17:35:17

fps....

max502
max502
Niveau 5
17 mars 2006 à 17:41:03

moi g un 1.8 Ghz
390 de ram (g sai c bizarre mé c ce kil afiche)
et une ati radeon x200 series
g tt mis au minimum ca me suffi et c fluide

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:21:48

ma new config:

ps:je joue avec un portable depuis un bon moment :)

FUJITSU SIEMENS Amilo Pi 1536 :

- Mobile Intel® Pentium® M CORE DUO T2300
- 1024MB DDR2-667 pc5400
- 100GB 5400RPM 8MB CACHE SATA
- ATi Mobility Radeon® X1400 HM 512MB

@+

et ça fonctionne nikel tout "hight" :-)

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:33:54

écoutes petit con!

faire tourner HL² avec un cpu à 500 mhz ---> :lol:

tout mettre a fond dans css avec 512 mo, une geforce 6200 ---> :rire2:

tout mettre a fond dans battlefield 2 avec une X600 ---> :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2: :lol:

alors vas te faire soigner si tu as des problèmes de mythomanies mais ne viens pas nous faire chier, ok?

allez casses toi!

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:37:23

regardes la config conseillé et la config minimum connard!

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005470_test.htm

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:41:40

a au fait skieur_débutant:

battlefield 2 n´est fluide avec tout au max en 1024*1280 qu´avec une geforce 7800 gt, 1024 mo de ram PC 400 basse latence, amd athlon XP 3200+, avec les derniers drivers officiels nividia, windows XP optimisé, et un minimum d´applications en tache de fond, ainsi qu´un matos bien configuré!

alors on se rendort monsieur le skieurdébutant!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:56:35

a au fait skieur_débutant:

battlefield 2 n´est fluide avec tout EN MOYEN en 1024*1280 qu´avec une geforce 7800 gt, 1024 mo de ram PC 400 basse latence, amd athlon XP 3200+, avec les derniers drivers officiels nividia, windows XP optimisé, et un minimum d´applications en tache de fond, ainsi qu´un matos bien configuré!

alors on se rendort monsieur le skieurdébutant!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:59:15

pentium 2.8 ghz, x600 256 mo, 1 go de ram PC???=

batllefield 2 en 800*600, en moyen, avec 50 fps/s

a au fait skieur_débutant:

battlefield 2 n´est fluide avec tout au max en 1024*1280 qu´avec une geforce 7800 gt, 1024 mo de ram PC 400 basse latence, amd athlon XP 3200+, avec les derniers drivers officiels nividia, windows XP optimisé, et un minimum d´applications en tache de fond, ainsi qu´un matos bien configuré!

alors on se rendort monsieur le skieurdébutant!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a au fait skieur_débutant:

battlefield 2 n´est fluide avec tout au max en 1024*1280 qu´avec une geforce 7800 gt, 1024 mo de ram PC 400 basse latence, amd athlon XP 3200+, avec les derniers drivers officiels nividia, windows XP optimisé, et un minimum d´applications en tache de fond, ainsi qu´un matos bien configuré!

alors on se rendort monsieur le skieurdébutant!

a au fait skieur_débutant:

battlefield 2 n´est fluide avec tout au max en 1024*1280 qu´avec une geforce 7800 gt, 1024 mo de ram PC 400 basse latence, amd athlon XP 3200+, avec les derniers drivers officiels nividia, windows XP optimisé, et un minimum d´applications en tache de fond, ainsi qu´un matos bien configuré!

alors on se rendort monsieur le skieurdébutant!

a au fait skieur_débutant:

battlefield 2 n´est fluide avec tout au max en 1024*1280 qu´avec une geforce 7800 gt, 1024 mo de ram PC 400 basse latence, amd athlon XP 3200+, avec les derniers drivers officiels nividia, windows XP optimisé, et un minimum d´applications en tache de fond, ainsi qu´un matos bien configuré!

alors on se rendort monsieur le skieurdébutant!

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
17 mars 2006 à 19:59:49

écoutes petit con!

faire tourner HL² avec un cpu à 500 mhz ---> :lol:

tout mettre a fond dans css avec 512 mo, une geforce 6200 ---> :rire2:

tout mettre a fond dans battlefield 2 avec une X600 ---> :ouch: :ouch: :ouch2: :ouch2: :lol:

alors vas te faire soigner si tu as des problèmes de mythomanies mais ne viens pas nous faire chier, ok?

allez casses toi!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:35:02

:rire:

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
17 mars 2006 à 20:40:17

:rire:

pauvre sky debutant, tout le monde te hais c´est triste :snif:

:rire:

LaRevenante
LaRevenante
Niveau 1
17 mars 2006 à 20:54:25

Allez j´intervient pour dire un grand "Peace and Love" et que ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent sortent.. merci

snipeyes
snipeyes
Niveau 6
17 mars 2006 à 21:01:06

merci à toi pour cette intervention divine et maintenant que le calme est revenu je propose au skieur de sortir de ce forum car il n´y connait pas grand chose en informatique.

alors s´il te plait le skieur, puisque tout le monde te hais, :desole: mais :sors:

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment