pentium 2.8 ghz, x600 256 mo, 1 go de ram PC???=
batllefield 2 en 800*600, en moyen, avec 50 fps/s
a au fait skieur_débutant:
battlefield 2 n´est fluide avec tout au max en 1024*1280 qu´avec une geforce 7800 gt, 1024 mo de ram PC 400 basse latence, amd athlon XP 3200+, avec les derniers drivers officiels nividia, windows XP optimisé, et un minimum d´applications en tache de fond, ainsi qu´un matos bien configuré!
alors on se rendort monsieur le skieurdébutant!
a au fait skieur_débutant:
battlefield 2 n´est fluide avec tout au max en 1024*1280 qu´avec une geforce 7800 gt, 1024 mo de ram PC 400 basse latence, amd athlon XP 3200+, avec les derniers drivers officiels nividia, windows XP optimisé, et un minimum d´applications en tache de fond, ainsi qu´un matos bien configuré!
alors on se rendort monsieur le skieurdébutant!
a au fait skieur_débutant:
battlefield 2 n´est fluide avec tout au max en 1024*1280 qu´avec une geforce 7800 gt, 1024 mo de ram PC 400 basse latence, amd athlon XP 3200+, avec les derniers drivers officiels nividia, windows XP optimisé, et un minimum d´applications en tache de fond, ainsi qu´un matos bien configuré!
alors on se rendort monsieur le skieurdébutant!
a au fait skieur_débutant:
battlefield 2 n´est fluide avec tout au max en 1024*1280 qu´avec une geforce 7800 gt, 1024 mo de ram PC 400 basse latence, amd athlon XP 3200+, avec les derniers drivers officiels nividia, windows XP optimisé, et un minimum d´applications en tache de fond, ainsi qu´un matos bien configuré!
alors on se rendort monsieur le skieurdébutant!