Salut j´ai des problemes de FPS sur CSS.
Ma carte graphique est une ge force fx 5900.
Avant je tourné a 20-30 FPS , aucun lag c´est bien.
Mais depuis 2semaine environ je ne tourne plus qu´a 10-15 FPS , c´est galere quasiement impossible a joué.
J´aimerais savoir comment resoudre ce probleme.
Cela vient-il de ma carte graphique ?
Mais j´ai l´impression que je ne lag pas que sur css...
Mon pc a aussi un peu de mal
Config :
-Pentium 4 3.2ghZ
-Ge Force Fx 5900
-1024 ram
-120Go