CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

Houpa
Houpa
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:46:40

Radeon 9800 pro :(
768 de ram diversifiée et pas de la même fréquence. :(
Amd Athlon Xp 2400 + :(
1.99 ghz. :(

40-70 fps. :(

redragon_18_4
redragon_18_4
Niveau 4
06 mars 2006 à 08:06:29

Je me permet d´insister, combien pensez vous que j´aurais de fps avec sa :

amd sempron 1.6ghz
[nvidia fx 5700LE 256mb]

512 mb de ram

Merci de vos conseils

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 mars 2006 à 12:30:17

Pas grand chose faudra jouer au minimum des graphismes.

-]N3m3sis[-
-]N3m3sis[-
Niveau 5
07 mars 2006 à 12:09:50

Salut voila je pense m´acheter Counter Strike:Source mais avant je voudrais savoir si je peu jouer sans trop ramer meme si je suis obliger de jouer avec les détails au minimum ;)

Config:

Pentium 4 2.8 Ghz
512mb
Nvidia Geforce fx 5200 :´(
et mon petit disque dur de 37go

Merci d´avance :)

max1m
max1m
Niveau 3
07 mars 2006 à 12:15:36

fps ? avec :
bonne carte mere (pas le nom sous la main)
7800 Gt 256 mo
1 go de ram
amd 3700 +

-]N3m3sis[-
-]N3m3sis[-
Niveau 5
08 mars 2006 à 06:34:01

:up: j´aimerais bien que quelqu´un me réponde a propos de ma question sur ma config sur cs:s qui est un peu plus haut :-)

system113
system113
Niveau 10
08 mars 2006 à 10:18:25

Bof , faudra tout mettre au minimum , mais après faut voir parce qu´ul y a certaines cartes qui ne sont pas compatibles avec le jeu :( , mais j´ai une FX5500 , tu pourras en 800x600 , pas au-dessus et pas beaucoup d´fps :-( .

vadoooor
vadoooor
Niveau 3
11 mars 2006 à 15:38:55

on trouve la configuration du pc où ?
je sais pas trop moi c´est pas mon pc dc il n´y a pas une fenetre qui nous dit exactement notre configuration??

myst-x
myst-x
Niveau 5
11 mars 2006 à 15:50:58
vadoooor
vadoooor
Niveau 3
11 mars 2006 à 15:51:20

j´ai trouvé :d
alors je possede un pc avec :
AMD Athlon(tm) XP 2500+

1.84 GHZ

512 Mo de RAM

Disque dur 160 go

Windows Xp pro

voila dites moi ce queje dois ajouter

vadoooor
vadoooor
Niveau 3
11 mars 2006 à 15:57:14

dsl pour le flood je ne vois pas le mode editeur donc

ma carte graphique c´est NVIDIA GeForce FX 5200

myst-x
myst-x
Niveau 5
11 mars 2006 à 16:19:52

le skieur tes graphismes à fond ? certainement pas , peut-être en 1024x768 en middle ça devrait être bon , mais les graphisms à fond ça signifie aussi la résolution , ne parle pas trop vite .

_poulet
_poulet
Niveau 4
11 mars 2006 à 18:18:23

bonjour, je voudrais savoir (pour quelqun)si CSS pouvait tournée sur ce pc :

AMD duron 1.6 ghz
geforce 4MX 440
256 mo de ram

merci de me répondre :)

_poulet
_poulet
Niveau 4
11 mars 2006 à 18:38:07

:up:

SiloM16
SiloM16
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:39:12

en plantant souvent ? oui.
Processeur tout juste,
carte graphique pas top et ram a chier.
Voila en esperant t´avoir aider

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:15:41

Pentium4 1.7 GHZ
1Go DRR PC3200 générique
Radeon 9000 128Mo

Q:Je ram?
R:Oui
:snif:
j´aurais bientôt la X1600 :) :) :)

evers
evers
Niveau 16
11 mars 2006 à 22:32:15

Amd athlon 3400+ 1go de ram gforce fx 6200 sa marche bien les graphisme a fond ,;)

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:02:06

Salut j´ai des problemes de FPS sur CSS.
Ma carte graphique est une ge force fx 5900.
Avant je tourné a 20-30 FPS , aucun lag c´est bien.
Mais depuis 2semaine environ je ne tourne plus qu´a 10-15 FPS , c´est galere quasiement impossible a joué.
J´aimerais savoir comment resoudre ce probleme.
Cela vient-il de ma carte graphique ?
Mais j´ai l´impression que je ne lag pas que sur css...
Mon pc a aussi un peu de mal

Config :
-Pentium 4 3.2ghZ
-Ge Force Fx 5900
-1024 ram
-120Go

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:03:58

vérifie ton firewall et la place restante sur le disque dur... et le ping du serveur sur lequel tu te trouve

Houpa
Houpa
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:04:35

N´importe quoi... vas te pendre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment