CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

Snake5911
Snake5911
Niveau 3
26 février 2006 à 14:14:07

Salut à tous voilà j´aurais aimé savoir si ma configuration était bonne pour Counter-Strike Source :

Internet :d) Wannadoo 8 méga

Type de processeur :d) AMD Athlon XP-A, 2500+

Chipset de la carte mère :d) VIP VT8378(A) UniChrome KM400(A)

Carte video :d) MSI MS-StarForce Geforce FX 5200 (NVIDIA GeForce FX5200) (128 Mo)

Mémoire :d) 1024 Mo

NioKas
NioKas
Niveau 10
26 février 2006 à 14:16:47

"Est ce que le jeu tournerai quand même sur le PC 2 ? "

:non:

SnAkE5911

ouf sa sera just :(

Snake5911
Snake5911
Niveau 3
26 février 2006 à 14:18:55

Pourquoi Niokas ?? ? :snif:

Snake5911
Snake5911
Niveau 3
26 février 2006 à 14:29:46

:up: j´ai besoin de savoir je suis triste :snif2:

Snake5911
Snake5911
Niveau 3
26 février 2006 à 14:54:17

D´autre avis ??

J´éspère que tu te trompes Niokas

system113
system113
Niveau 10
26 février 2006 à 16:02:50

Moi avec une FX5500 , j´ai 30 fps en 1024x768 avec graphisme low sur maps courantes , faut pas être super gourmand en graphisme ...

redragon_18_4
redragon_18_4
Niveau 4
03 mars 2006 à 16:59:58

salut tout le monde.

amd sempron 1.6ghz

nvidia fx 5200 128 mb

512 mb de ram

512 kbps wanadoo (live box)

est ca que sa peut passer (meme en minimum) ?

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
03 mars 2006 à 17:02:21

oui mais tu va avoir au maximum 40fps :s

redragon_18_4
redragon_18_4
Niveau 4
03 mars 2006 à 19:58:58

Tu peut preciser parce que 40 frames par seconde je voit pas trop se que sa donne

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:01:59

10 fps injouable, 20 fps mauvais, 30 fps moyen, 40 fps moyen, moyen mais ca veux dire surtout que les qualités graphiques ne seront pas au rendez-vous...

system113
system113
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:19:03

40 fps c´est déjà pas rien (pas le top ....) , mais il te faudra ls graphismes au minimum et résolution 800x600 max , et ça devrait aller , mais ps le top ...

gigikool
gigikool
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:47:50

Oui 40 fps c´est pas mal mais isaoutibe il dit " 40 fps au maximum " donc surrement dans les 30 et j´imagine 10 sur aztec et 5 sur inferno :malade: Condamné a jouer sur de_dust2 toute sa vie... :snif:

matark
matark
Niveau 7
05 mars 2006 à 08:58:34

bonjour. J´ai un petit problème quand je lance source il me dise que ma carte video est non prise en charge c´est une VIA/SG3 Uni Chrome Pro IGP 64mo si quelqun connait pourait t il m´aidé svp :merci:

Metallimax
Metallimax
Niveau 6
05 mars 2006 à 09:46:25

Pentium 4 3GHZ.
1 GO Ram.
RADEON 9250

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
05 mars 2006 à 11:24:59

matark : ta carte graphique ne peut pas faire tourner ce jeu.

Metallimax : pareil que redragon, tout au minimum.

Snake5911
Snake5911
Niveau 3
05 mars 2006 à 12:02:30

Et moi svp ma configue est un peu plus haut ! dans le topic !

coucoulepou
coucoulepou
Niveau 12
05 mars 2006 à 12:47:56

je trouve que bien beaucoup de monde viennent pour se la pété non???? :up: aussinon:
x800GT 256 mo (sapphire)
1go de ram
amd athlon 64 3200+ + xp x64 professionnel
ci il manque quec chose préciser le moi

coucoulepou
coucoulepou
Niveau 12
05 mars 2006 à 12:49:21

j´ai une moyenne de 70 a 100 fps

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:54:46

coucoulepou , en quelle résolution et les avancés ? :)

system113
system113
Niveau 10
05 mars 2006 à 12:55:55

snake je t´ai déjà répondu alors relit .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment