CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Votre Config fonctionne sur CSS ?

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:05:27

Ba en fait c´est sur tous les serveurs.
Disque dur il doit me rester la moitié.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:06:29

c´est du jour au lendemain que c´est arrivé?

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:07:19

Ba oui enfin je crois car sa fé deja 2-3semaines.
J´ai cru que sa allé passé mé en fé nn

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:07:54

ben là je vois pas :desole:

jeremy76
jeremy76
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:08:54

:-(((

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:12:07

tommy_killer Posté le 11 mars 2006 à 20:15:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pentium4 1.7 GHZ
1Go DRR PC3200 générique
Radeon 9000 128Mo

Q:Je ram?
R:Oui
:snif:
j´aurais bientôt la X1600 :) :) :)
________________________________________

Parle pas pour parler...

J´espère que tu comptes changer le processeur avant ??

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:16:41

après 4ans et une surchauffe....
ben c´est dans les vieux pots qu´ont fait les meilleurs confitures dit-on

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:31:50

tommy_killer Posté le 12 mars 2006 à 01:03:58

vérifie ton firewall et la place restante sur le disque dur... et le ping du serveur sur lequel tu te trouve

:rire: A COTE DE LA PLAQUE x3 !

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:32:51

décidément c´est pas mon jour
suis-je vraiment un boulet, ou tout le monde est contre moi?! :ouch: :doute:

Larkos_k1fry
Larkos_k1fry
Niveau 3
12 mars 2006 à 01:33:40

Merci view, tu m´as prouver que tu avais du coeur :coeur: a demain mon grand fou pour une delete partie de follie :coeur: :coeur: :coeur:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:34:34

à mon avis il va delete ton pseudo surtout...
harcelement? pas mal comme motif :sournois:

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:34:38

J´ai pas compris ton post "après 4ans et une surchauffe....
ben c´est dans les vieux pots qu´ont fait les meilleurs confitures dit-on"

Je te disais si tu comptais changer de processeur si tu voulais prendre une X1600 ?

Larkos_k1fry
Larkos_k1fry
Niveau 3
12 mars 2006 à 01:35:00

ing (acronyme de Packet INternet Groper) est le nom d´une commande (développée par Mike Muuss) permettant d´envoyer une requête ICMP à une autre machine. Si la machine ne répond pas il se peut que l´on ne puisse pas communiquer avec elle.

L´analogie avec le ping-pong est que cette commande envoie la balle (le Ping : la requête) et attend son retour (le Pong : la réponse).

Cette commande réseau de base permet d´obtenir des informations et en particulier le temps de réponse de la machine à travers le rés

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:35:21

:hum:

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:36:27

et donc???

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:37:37

Il en sait rien il as pas lu le texte :o))

pitt3
pitt3
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:38:03

"Il a"

Sinon je vois vite les petites remarques arrivaient.

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:38:55

a-t-il une autorisation pour copier/coller une étude qui est peut etre protégée?
non? violation de copyright
non, c´est pas une remarque déplacée, c´est une précision

Tommy_Killer
Tommy_Killer
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:39:53

qui arrivaient
non il n´y a aucune remarque

system113
system113
Niveau 10
12 mars 2006 à 01:41:44

Je comprends rien à tommy :desole:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment